cooolseb dit: Pour le Goldopouik... fiouuu c'était pas facile mais voici le résultat : J'ai utilisé cette image pour faire le goldopouik Le résultat ou Lilian dit: Je trouve celui là : bien mieux on dirait le pouic qui a mis un masqueje suis tout a fait d'accord ... celui la
est super
MERCI .. MERCI ... (et pis encore MERCI )
fulgan
(Fulgan)
Juin 2, 2006, 12:23
23
Blanca's suggérait le Pouickie Calimero, c'est faisable ça m'sieur?
Calimero est faisable... il est dans la file d'attente. Il y a des pouickies pas très réussi, comme celui ci Soit je le supprime, soit je dois prendre le temps de le repixeliser. Vous en voyez d'autre ? tiens ! c'est un nouveau !
Moi aussi j'aimerais bien.....
Goldopouic ! Enorme ! ... ça me fait penser à Nono... le petit robot... ça peut le faire... ... et pis ça en fera un perso pour not' Nono à nous... ... ... il devient quoi Nono d'abord ?
Oui ca peut le faire un nonopouic, je note, je note... Voici le pouickie qui lit son journal... anim de 15sec.
cooolseb dit: Voici le pouickie qui lit son journal... anim de 15sec.Très bon !!
Attend j'essaye...
"J'ai bien aimé le dernier JSP... mais ils annonçaient en première de couv. un reportage sur la Gencon... ... gna ? ... aaaah! làààà... les deux pages ! okayyyyyy !" ... il marche nickel ton pouic !!
(il manque plus que le pouic médisant de sa mort !
)
m mmm effectivement ca marche au poil !
cooolseb dit: J'ai utilisé cette image pour faire le goldopouikD'ailleurs, ça me fait penser : je n'ai jamais compris pourquoi Goldorak avait des bananes dans les oreilles ??
cooolseb dit: Oui mais tu veux quoi ?heuuu je cherche et je te dis....
Salut ! Moi j'en voudrais bien un aussi si possible (si ça ne te dérange pas... ). Mon avatar en version Pouik ça le ferait bieng ! Merci !
Copyright > je vais essayé de te faire ca. C'est amusant car je travaillais justement sur un lapin pour Monsieur Lapin... Donc Voici Monsieur pouic Lapin
arthemix
(arthemix)
Juin 3, 2006, 1:34
36
Bon, faudrait que je pense à demander le mien avant que notre artiste se lasse... Mais j'ai pas vraiment d'idée. J'ai peur que mon avatar soit un peu compliqué à adapter...
Si vraiment ce n'est pas abuser, un pouic Gaston ferait ma joie Merci!
arthemix dit: Bon, faudrait que je pense à demander le mien avant que notre artiste se lasse... Mais j'ai pas vraiment d'idée. J'ai peur que mon avatar soit un peu compliqué à adapter... Dommage que ton avatar est de profil mais je vais quand même essayer.
Si tu as une autre idée entre temps poste la ici.
euh, la pouiquette joconde... tu n'oublies pas hein ? ça prendra le temps que ça prendra, peu importe en fait, il faut un pouic avec des longs cheveux bruns et un sourire idiot, non ?