Pour ceuw qui connaissent le jeu PC: Tribes

[Tribes]

J'ai ça mais apparemment ça se joue en équipe de sur le net.

Qui connait / y joue / m'explique? 8)
merci

C'est quoi exactement le titre? Si c'est tribes tout court, à mon avis tu vas avoir du mal à encore trouver du monde pour y jouer. Le jeu date méchamment, et il y a un Tribes 2 sorti depuis quelques années déjà...Dans l'attente si je me souviens bien d'un starsiege tribes qui devrait bientôt sortir.

Le principe: c'est du FPS en équipe, où on tente de capturer des objectifs ennemis. Y a des générateurs, des tourelles, et plein d'autres trucs du genre dans les bases des 2 équipes...Les maps sont immenses, et on se déplace en jetpack (de base) ou avec des véhicules qui peuvent être partagés avec des potes, par exemple pour bombarder les ennemis...
plusieurs classes de persos disponibles, armure légère mais rapide, moyen, ou lourd et lent.
Dans le même genre, y a pour l'instant un Massivement multijoueur qui ressemble beaucoup: Planetside, si tu connais.

Sinon, je ne joue plus ni à Tribes, ni à Tribes 2, ni même à Planetside d'ailleurs: je suis bien trop snob (ou trop accro?) pour jouer à des jeux de plus de 6 mois. ;)

merci retam. j'ai tribes 2 aussi.
Planetside je ne connais pas.
je vais essayer de charger Counterstrike, car tout le monde a l'air d'y jouer...

Question stupide: y a t'il des serveurs de CS gratuits? Pas besoin de serveur?