greuh
(greuh)
Janvier 19, 2010, 4:44
21
Girafe dit:greuh dit:Moi j'aime bien Girafe. greuh, qui a bu un pot avec elle il y a ... Pfouuuu... Longtemps. c'est vrai ça fait au moins deux ans non ? Au moins.
Je ne me suis pas arrangée depuis tu sais ! Ce qui ne m'interdira pas de reboire un coup avec toi si tu repasses à la capitale.
Voire même t'emmener boire un pot en sous sol.
greuh
greuh
(greuh)
Janvier 19, 2010, 6:50
23
Un an et demi seulement ? Putain, ça me paraît loiiiiiinnnnnnnnnnnnn… greuh, alzheimer
A la bourre de en retard, joyeux anniversaire à flubuh2 et joyeux non-anniversaire a girafe.
Flubuh2 dit:Merci ! une journée comme une autre...
flubuh2
(Flubuh)
Janvier 20, 2011, 3:23
28
O2 dit:A la bourre de en retard, joyeux anniversaire à flubuh2 et joyeux non-anniversaire a girafe. Au fait, j'aime beaucoup ton avatar agricola.
bananedc
(BananeDC)
Janvier 20, 2011, 5:58
29
Bananiv’ à Flubuh2 et joyeuse journée de merde comme une autre à Girafe.
Flubuh2 dit:Au fait, j'aime beaucoup ton avatar agricola. Merci, mais c'est l'œuvre de Monsieur Bony en fait. Il y en a d'autres ici :
http://iphone.tetedelard.fr/?ref=badg_m ... ubrique=47 Sinon, je peux dire que l'avatar n'est pas usurpé... déjà 9 parties depuis le début de l'année... et ça ne fait que commencer. Au secours, je vire monomaniaque !!
BananeDC dit:Bananiv' à Flubuh2 et joyeuse journée de merde comme une autre à Girafe. mes journées sont pas toutes merdiques...merci...
bananedc
(BananeDC)
Janvier 21, 2011, 2:52
33
Girafe dit:BananeDC dit:Bananiv' à Flubuh2 et joyeuse journée de merde comme une autre à Girafe. mes journées sont pas toutes merdiques...merci... AAaaah, une réaction
Je m'en doute bien, je titille