dès qu'il y a du rhum, madame rapplique sec... cela dit pourquoi pas: le cocktail bonne humeur, rhum pour dérider et carotte pour les fesses roses... ça augure de bonnes fins de soirée!
El comandante dit:bon anniversaire, mais, au fait, ça te fait combien d'années et de cheveux blancs ?
J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question
bon, M. LapinCrétin, joyeux anniversaire. mais c’est pas que je le fait exprès de poster chaque fois avec un jour de retard, c’est que, en fait, dans mon pays, ça se fête le lendemain… merci à Grolapinos pour m’avoir fourni l’excuse bidon dans le post pour son anniv’ à lui
en plus y faut en profiter, il nous offre une journée de gentillesse
On va pouvoir se lacher…
en user…
en abuser…
pour rattraper les 364 autres jours de l’année.
Joyeux Noël
Edit: Ah…Ok le temps que je poste, il s’est retracté…ce ne furent donc que quelques instants de gentillesse qui nous ont été offerts en ce jour anniversaire…
Mitsoukos dit:en plus y faut en profiter, il nous offre une journée de gentillesse
Edit: Ah...Ok le temps que je poste, il s'est retracté...ce ne furent donc que quelques instants de gentillesse qui nous ont été offerts en ce jour anniversaire...
Ben y a intérêt à ce qu'il se rétracte, déjà qu'avoir un Mr Hide vieux, c'est pas drôle mais alors si en plus il est gentil...