Pour le lapin crétin... juste crétin ;-)

Cookie dit:
lycisca dit:api beurzdé tou iou!
Tu nous fait un punch à la carotte ?

dès qu'il y a du rhum, madame rapplique sec... cela dit pourquoi pas: le cocktail bonne humeur, rhum pour dérider et carotte pour les fesses roses... ça augure de bonnes fins de soirée! :pouicboulet:
Sigurd dit::arrow: http://www.youtube.com/watch?v=glNjsOHiBYs
:wink:

:)

Un peu de fruits pour les dames?

Bertrand, arrête de me draguer comme ça… :pouiclove:

Cookie dit:Bertrand, arrête de me draguer comme ça... :pouiclove:

Chuuuut! Forest va t'entendre...

ha ba non, rien… je ne suis pas sur la :pouiclove: list!

blancas' dit:ha ba non, rien... je ne suis pas sur la :pouiclove: list!

Parce que tu ne l'as pas demandé... :pouicsupercool:

Je n'oblige personne :P

bon anniversaire, mais, au fait, ça te fait combien d’années et de cheveux blancs ?

Tant que le nombre d’années est inférieur à celui des cheveux blancs, c’est qu’on est pas vieux, c’est ça? :holdpouic:

El comandante dit:bon anniversaire, mais, au fait, ça te fait combien d'années et de cheveux blancs ?

J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question

Cette année je me la pête! :^:

42 !! Ouarf !

Bon on gagne quoi ?

bon, M. LapinCrétin, joyeux anniversaire.
mais c’est pas que je le fait exprès de poster chaque fois avec un jour de retard, c’est que, en fait, dans mon pays, ça se fête le lendemain…
merci à Grolapinos pour m’avoir fourni l’excuse bidon dans le post pour son anniv’ à lui :wink:

:P Merci encore! 8)

Pour les retardataires, il reste encore un peu du superbe gateau de O2

Et oui un an de plus pour toi aussi. :wink:

Bon anniversaire Bertrand.

bertrand dit:Matin! Quel réveil!

rhââââââââ !!!!!
c'est des détails comme celui-là qui nous trahissent... :pouicboulet:

désolée, j'avais zappé : bonne année supplémentaire, alors, le lapin !!! :kingpouic:

en plus y faut en profiter, il nous offre une journée de gentillesse :P

On va pouvoir se lacher…

en user…

en abuser…

pour rattraper les 364 autres jours de l’année.

Joyeux Noël :kingpouic:

Edit: Ah…Ok le temps que je poste, il s’est retracté…ce ne furent donc que quelques instants de gentillesse qui nous ont été offerts en ce jour anniversaire… :china:

Mitsoukos dit:en plus y faut en profiter, il nous offre une journée de gentillesse :P

Edit: Ah...Ok le temps que je poste, il s'est retracté...ce ne furent donc que quelques instants de gentillesse qui nous ont été offerts en ce jour anniversaire... :china:

Ben y a intérêt à ce qu'il se rétracte, déjà qu'avoir un Mr Hide vieux, c'est pas drôle mais alors si en plus il est gentil...

Bon anniversaire Bertrand

Plein de musique et de jeux pour l’année à venir… et un concert aux vieilles charrues ?
8)

Je me contenterai du bootleg :^:

Merci à vous tous!

Et pour vous remercier une bière de printemps :kwak:

bwwwwaaaaaaah bwah bwah anniverbwwaaaaahh !

Bon anniversaire, crétin.

Et très sympa la bière :mrgreen: