ET ça repard pour un tour :
oooooooooooooooooooooooOOOOOOOOO
OOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Chère Madame et Cher Monsieur,,
Merci, merci, n'en jetez plus
Bon reste à trouver pourquoi ça n'a pas marché aujourd'hui l'internet de Tric Trac
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
En tout cas phal il a perdu ses cheveux aujourd'hui, ca fait drôle de voir son crane
BdC
elv dit:Non. Moi M'sieur Phal, je vous déteste.
Olala quel rabajoie!
ooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAA
Pourquoi "orleans.tv" ? Pourquoi Orléans ? Pourquoi Tv ? Pourquoi Orleans.tv ?
Je me suis souvent posé cette question très mystérieuse. Des fois même, je me réveille la nuit et je tourne et retourne la question dans ma tête. D'autres fois je dors normalement, hein, faut quand même pas pousser, mais ça dépend.
Cher MOnsieur Thibault,
Thibault dit:Pourquoi "orleans.tv" ? Pourquoi Orléans ? Pourquoi Tv ? Pourquoi Orleans.tv ?
Je me suis souvent posé cette question très mystérieuse. Des fois même, je me réveille la nuit et je tourne et retourne la question dans ma tête. D'autres fois je dors normalement, hein, faut quand même pas pousser, mais ça dépend.
Houlà, il faudra queje fasse un historique... Mais on peut passer par www.trictrac.net mainteant, c'est mieux. Mais promis, un jour de bientôt, je ferais un texte sur le comment du pourquoi de l'histoire de Tric Trac...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Joignons également quelques applaudissements - non? vraiment, bon d'accord...
Joignons également, à ce concert d'applaudissements, un chaleureux merci aux trois informaticiens albanais qui triment jour et nuit aux ordres bienveillants de M. Phal qui a la bonté de les loger dans sa cave de 4 m² tout en leur donnant un peu d'argent de poche (en franc d'accord, mais personne n'est parfait).
Ce site est tout simplement un modèle du genre.
Budnic dit:
Joignons également, à ce concert d'applaudissements, un chaleureux merci aux trois informaticiens albanais qui triment jour et nuit aux ordres bienveillants de M. Phal qui a la bonté de les loger dans sa cave de 4 m² tout en leur donnant un peu d'argent de poche (en franc d'accord, mais personne n'est parfait).
Il est encore temps pour dire un grand bravo et surtout un grand merci à Mister Phal! ????
Je vous dois tout M. Phal..... ....enfin en tout cas ma decouverte de ce monde magique des JDS un peu plus "subtiles" que Monopoly and Co !
Alors MERCI!
'fin bon, modérons nos louanges, maintenant qu'on sait qu'il n'a pas tout compris des subtilités du lancé de dés et qu'il s'empatouille les mains dès qu'il s'agit de le faire
Je ne suis pas d'accord Ivy.
Moi, je trouve ça très fort de la part d'un type qui ne sait pas lire des règles et qui ne connait rien aux jeux de nous sortir un site pareille .
Blue dit:Je ne suis pas d'accord Ivy.
Moi, je trouve ça très fort de la part d'un type qui ne sait pas lire des règles et qui ne connait rien aux jeux de nous sortir un site pareille .
hihi, oué remarque, vu dans cette optique là, c'est vrai que c'est trop balèse !
Quand je pense qu'il aurait pu nous faire un site sur les hypopotames hermaphrodites ou sur le lancer de nain bicéphales...
Monsieur Phal dit: Mais promis, un jour de bientôt, je ferais un texte sur le comment du pourquoi de l'histoire de Tric Trac...
Mmmh ... un proverbe berrichon dit « un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras ». Bien sûr ça n'a rien à voir maaaaiiiis ...
Cher Monsieur Thibault,
En fait, c'est un peu long comme histoire... Juste avant Tric Trac étaient une rubrique sur un site orléanais... d'où le orleans.tv
Voilà un "tiens" et bientôt vous aurez le "tu l'auras":lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Evidemment je m'associe au concert de louange mais je me rappelle aussi comment ça a été dur pour not'e pôve M Phal la fin de Ankou.
Il a pris cher mais il a tenu bon. C'est peut-être là sa principale force et qualité.
A t-il un biographe officiel ?
Merci monsieur Phal ! Je suis curieux ET impatient.
Richard : excuse-moi de te demander pardon, mais pourquoi la fin de l'Ankou a été dure pour monsieur Phal ? enfin sauf si c'est indiscret, bien sûr.
Ben oui, ce site est BEAU.
Merci !
Thibault dit:Merci monsieur Phal ! Je suis curieux ET impatient.
Richard : excuse-moi de te demander pardon, mais pourquoi la fin de l'Ankou a été dure pour monsieur Phal ? enfin sauf si c'est indiscret, bien sûr.
//www.trictrac.net/forum/sujet/que-se-passe-t-il-sur-le-site-frere
//www.trictrac.net/forum/sujet/ankou-mort-et-enterre?page=1
j'ai la flemme là
Jesuska dit://www.trictrac.net/forum/sujet/que-se-passe-t-il-sur-le-site-frere
//www.trictrac.net/forum/sujet/ankou-mort-et-enterre?page=1
j'ai la flemme là
Ben oui mais donc ? ... la mort de l'Anjou (!) a apporté un surcroît de membres à Monsieur Phal, c'est ça ? Mais puisque les inscriptions sont automatisées, ça n'a rien changé ... si ?
J'suis perdu ...