Pour un pasteur ludique et une chaussette...

Kouynemum dit:
cho7 dit:Le quart de siècle, ça fait mal...

oooooooh, il est trop miiiiignon ! :coolpouic: :pouiclove:

Toi aussi tu t'y mets ? Je croyais que les petits jeunes, c'était la chasse gardée de Girafe...
Cookie dit: Toi aussi tu t'y mets ? Je croyais que les petits jeunes, c'était la chasse gardée de Girafe...

chère Cookie, ce n'est pas parce qu'on trouve un môme mignon qu'on a automatiquement envie de le mettre dans son lit, hein ?
Kouynemum dit:
cho7 dit:Le quart de siècle, ça fait mal...

oooooooh, il est trop miiiiignon ! :coolpouic: :pouiclove:

et encore, tu ne m'a pas jamais vu en vrai :pouicsupercool: :clownpouic:

avec ma barbe jamais rasée de près et ma tignasse longue de 7 mois (record battu, faut vraiment que je trouve le temps d'y aller pour les fêtes !)

Sinon, dans mes cadeaux d'hier, j'ai reçu alhambra que je connaissais que de nom. Ca à l'air sympa comme tout ce p'tit jeu
Kouynemum dit:
Cookie dit: Toi aussi tu t'y mets ? Je croyais que les petits jeunes, c'était la chasse gardée de Girafe...

chère Cookie, ce n'est pas parce qu'on trouve un môme mignon qu'on a automatiquement envie de le mettre dans son lit, hein ?

c'est vrai ! et la réciproque est sûrement vraie aussi, d'ailleurs :)

sinon, je préfère les termes "modérément jeune" à celui de "môme" :mrgreen:
Kouynemum dit:

En plus c'est 25 , pas 18 :mrgreen:
Cookie dit:Bon anniversaire à la chausset et à la soutane...
Et bonne fête Grolap'... J'avais prévu de créer un topic Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaëëëël ce matin mais j'ai pas eu le temps de me connecter... :?

AH tiens j'avais loupé.

Merci. Effectivement, hier, ç'a été ma fête. Une merdouille pénible à régler pour le Noël de Tric-Trac, oublié chez moi le paquet de copies que je devais corriger pendant mes 4 heures de surveillance, imprimé la mauvaise version de mon sujet, passé 1 heure dans un bouchon pour rentrer :bonnetpouic:
Kouynemum dit:

Forcément, si on limite ses plaisirs à ses désirs... :mrgreen:
grolapinos dit:AH tiens j'avais loupé.
Merci. Effectivement, hier, ç'a été ma fête. Une merdouille pénible à régler pour le Noël de Tric-Trac, oublié chez moi le paquet de copies que je devais corriger pendant mes 4 heures de surveillance, imprimé la mauvaise version de mon sujet, passé 1 heure dans un bouchon pour rentrer :bonnetpouic:

:roll: Effectivement, là, on peut dire que tu as été à la fête (ou que ça a été ta fête)!

Et bon annif tardif à Cho7 et Eric.
El comandante dit:Forcément, si on limite ses plaisirs à ses désirs... :mrgreen:

alors il faudrait avoir une force de caractère certaine.
mais ça pourrait faire un bon sujet du ouiquène, ça : peut-il y avoir plaisir sans désir ?
ça changerait de la morale :pouicboulet:

Un an de plus ? Bon Anniversaire !

Idem de pareil +1 mais dans les temps cette fois :mrgreen:

Joyeux Anniv amis Eric, Cho7 et Toftof!

Joyeux anniv :kingpouic:

Joyeux anniversaires :)

Bon anniv’

merci merci !

et oui, un an de plus… adieu les musées gratuits, le quart de siècle est désormais passé.

Pffiou, ça me rajeunit pas…

Je te souhaite un très bon anniversaire Éric.

J’en profite pour te remercie de tes contributions sur TT (et sur le web en général… ce qui j’imagine, n’est que peu de chose par rapport à ce que tu peu faire en IRL)

Si nous avions été plus proche j’aurai adoré faire parti de tes amis…

la journée a passé et j’ai rien trouvé d’intelligent/original/gentil/beau/réfléchi/drôle…à dire
donc comme Richard…oualà : excellent année à venir pour toi, Éric :)

et bienvenue dans le second quart de siècle à la chaussette :wink:

Kouynemum dit:d'intelligent/original/gentil/beau/réfléchi/drôle.

:shock: pourquoi diable vouloir être intelligent, drôle, beau ...gnagnagna?

Cependant, je m'en vais être généreuse :china: et le cadeau que je voulais m'offrir, je l'offre à Eric :^:

Mitsoukos dit:
Kouynemum dit:d'intelligent/original/gentil/beau/réfléchi/drôle.

:shock: pourquoi diable vouloir être intelligent, drôle, beau ...gnagnagna?

...pour changer ?! :mrgreen:

sinon, mettre la bibliothèque du libre penseur et le diable dans le même message : joli tour de force ! :P :wink:

Moi j’ai pas eu à donner congé aux dogmes, ils ne se sont jamais installés chez moi :P

Sinon que dire ?
:oops:
A lire tout ça j’ai l’impression que je gagne à ne pas être connu IRL (mais ça veut pas dire que je vais pas essayer quand même)

Merci beaucoup et bon anniversaire à Cho7 et Toftof !