Pour une certaine Laetitia...

Joyeux anniversaire!

Bon, j’ai oublié d’appeler, et maintenant il est trop tard.

J’ai pensé à toi quand même, promis ! :wink:

Bon anniv’ mamzelle…

:D

Bon anniv!

Bon anniv +1 :P

Je voulais t’appeler pour te le souhaiter à la bonne date… mais j’ai laissé mon portabeleu à Paris… :oops:

Bon Anniv’ à toye! :pouicok:

héhé!
il y a autant de gens qui me le souhaite le lendemain, c’est marrant!!!

merci merci merci!!!

blancas' dit:héhé!
il y a autant de gens qui me le souhaite le lendemain, c'est marrant!!!!
merci merci merci!!!!

oui, mais à ceux-là tu leur dis pas que tu les aimes :-)

je déterre un vieux sujet parce que c’est drôle, j’ai eu un cadeau d’anniversaire avec 1 mois et demi de retard suite à des problèmes techniques, un album photo que ma maman et mon amie d’enfance ont concocté et dedans, ben, y’a plein de photo de trictraciens et même une page consacrée à une fameuse salade!

et là, je réalise quand même que Tric Trac, c’est une petite part de ma vie et que grâce à ce forum j’ai rencontré des gens formidables qui ont même une place de choix dans le livre de mes souvenirs!

Merci à tous!

@Lambeer: j’aime tout le monde, même les retardaires!

blancas' dit:je déterre un vieux sujet parce que c'est drôle, j'ai eu un cadeau d'anniversaire avec 1 mois et demi de retard suite à des problèmes techniques, un album photo que ma maman et mon amie d'enfance ont concocté et dedans, ben, y'a plein de photo de trictraciens et même une page consacrée à une fameuse salade!
et là, je réalise quand même que Tric Trac, c'est une petite part de ma vie et que grâce à ce forum j'ai rencontré des gens formidables qui ont même une place de choix dans le livre de mes souvenirs!
Merci à tous!
@Lambeer: j'aime tout le monde, même les retardaires!

:roll: :mrgreen:

Et moi comme une c… en voyant le titre du topic, je dis hier soir à Fadest : “Tiens, c’est l’anniversaire de Laetitia…”

Et lui me répond stoïquement : “Ben non, c’est en décembre…”

Pfff… :kingboulet:

Je suis en retard mais néanmoins encore dans les temps pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire Blancas’…

ha oui, bon anniversaire ;)

Ah oui meeeeeeeeeeeeerde ! J’ai oublié :bonnetpouic:
Bon anniversaire Laetitia :mrgreen:

un très heureux anniversaire et une ÉNORME année 2000’tis pour toi !!! :pouiclove: :pouiclove:

Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas croisé. Joyeux anniversaire petite :wink:.

Bon anniv’ j’ai oublié de le souhaiter hier mais bon on t’avait gâté en avance alors c’est pas grave :mrgreen:

Mirmo dit:Bon anniv' j'ai oublié de le souhaiter hier mais bon on t'avait gâté en avance alors c'est pas grave :mrgreen:

tout pareil que Mirmo.

Honte sur moi j'avais oublié:(

Bon anniversaire Laetitia!!

c’est pas grave! Mon père et mon frère me l’ont souhaité aujourd’hui alors!

Vous au moins vous étiez en avance!

Merci à tous, je vous aime toujours et un bisou à O2 qui veille!

edit: je me demande bien comment on arrive à un topic de 3 pages lu plus de 2300 fois…

blancas' dit:edit: je me demande bien comment on arrive à un topic de 3 pages lu plus de 2300 fois...

La rançon de la gloire !

Bon anniv´