Pourquoi aller à Essen ? (Question de newbie)

Well, ça va faire mon neuvième Essen, et je peux vous dire que je suis déjà mort d’impatience…
J’ai du passer par tous les stades depuis 9 ans :
- des Essen où je parcourais les stands des discounteurs à chercher toutes les bonnes affaires (au centime près),
- des Essen où je restais des heures entières a jouer sur les stand, où on courait la matin pour être sûr d’avoir une table chez Kosmos…
- des Essen où je squattais chez les micro-éditeurs, à chercher la perle rare et le futur hit
- des Essen à décharger des camions et ouvrir des cartons tout en expliquant que non, cette maquette géante n’est vraiment pas à vendre,

Cette année, ça va être un Essen avec 10 rendez vous par jour, mais je sais déjà que ça va être génial !

Et puis c’est aussi une occasion rare de voir des gens que j’apprécie mais que je ne peux voir que une ou deux fois par ans ;-)

Et puis, Essen, c’est l’occasion d’acquérir des goodies ultra-rares et surtout super-utiles, comme l’inénarrable frisbee pliable Antler Island:

Si ça, ça ne te donne pas envie d’aller à Essen, je sais pas ce qu’il faut! :kingboulet: