Pourquoi les femmes font-elles l'amour ?

Sherinford dit:
Heuhh dit:
Women use sex to cure their migraines.

Bin mince!!! On m'aurait menti???

Les migraines sont en général dues à une mauvaise circulation du sang vers la tête. L'activité sexuelle accélère le rythme cardiaque et dillate les artères, ce qui a - du moins sur le court terme - un effet positif sur la migraine...

Une activité sportive (même en chambre) est inenvisageable en cas de migraine. Préventivement peut être, mais quand elle est déclarée, c'est même pas la peine d'y penser. Enfin moi, ça m'achèverait encore plus tellement l'intensité de la migraine augmenterait.
Keiyan dit:Keiyan, les nénés des nanas des nains

... à deux mains :mrgreen:
loic dit:
Sherinford dit:
Heuhh dit:
Women use sex to cure their migraines.

Bin mince!!! On m'aurait menti???

Les migraines sont en général dues à une mauvaise circulation du sang vers la tête. L'activité sexuelle accélère le rythme cardiaque et dillate les artères, ce qui a - du moins sur le court terme - un effet positif sur la migraine...

Une activité sportive (même en chambre) est inenvisageable en cas de migraine. Préventivement peut être, mais quand elle est déclarée, c'est même pas la peine d'y penser. Enfin moi, ça m'achèverait encore plus tellement l'intensité de la migraine augmenterait.

Tiens? Dans mon cas, je peux dire qu'avec une migraine qui se déclare, rien de tel que de se défoncer dans une salle de sport: shoot garanti (ya la tête qui tourne un peu, mais la douleur est partie)

Ou alors se pieuter :mrgreen:
ehanuise dit:

Inculte !

Keiyan, références musicales.
forest dit:Yep...
Docteur Mops dit:Les femmes ?
Ha oui... Je me souviens !
Bon ma tisane va être froide. Je vous laisse. :holdpouic:

Allez papi ! raconte nous comment que c'était quand tu étais jeune ?! :mrgreen:
j'hésitais avec 'Pere castor, raconte nous une histoire... Mais on ne se connait pas assez...

Certainement pas ! On ne sait jamais... Si j'allais en Suisse hein ?
Keiyan dit:Inculte !

Oh tu sais, inculte c'est inculte :kwak:

Attendez loi ! :arrow:

Pourquoi lire ces 237 raisons, alors que tout le monde sait que la femme parfaite c’est celle qui dit oui.

de toutes façons c’est pas les femmes qui font l’amour, c’est l’amour qui fait les femmes…

Keiyan dit:
ehanuise dit:

Inculte !
Keiyan, références musicales.

c est bizarre, il y a la meme référence musicale (de groupe) dans le topic sur la recherche d un jeu avec des nains dans la discussion générale....

ceci dit , j aime bien cette référence musicale^^

par contre je continue a ne pas voir de quel groupe ou chanson il peut s’agir :cry:

la chanson:

les nénés des nanas des nains

le groupe:

les VRP

c est pas tout jeune…

Très aimable, merci!

ce fut un plaisir 8)