Les migraines sont en général dues à une mauvaise circulation du sang vers la tête. L'activité sexuelle accélère le rythme cardiaque et dillate les artères, ce qui a - du moins sur le court terme - un effet positif sur la migraine...
Une activité sportive (même en chambre) est inenvisageable en cas de migraine. Préventivement peut être, mais quand elle est déclarée, c'est même pas la peine d'y penser. Enfin moi, ça m'achèverait encore plus tellement l'intensité de la migraine augmenterait.
Les migraines sont en général dues à une mauvaise circulation du sang vers la tête. L'activité sexuelle accélère le rythme cardiaque et dillate les artères, ce qui a - du moins sur le court terme - un effet positif sur la migraine...
Une activité sportive (même en chambre) est inenvisageable en cas de migraine. Préventivement peut être, mais quand elle est déclarée, c'est même pas la peine d'y penser. Enfin moi, ça m'achèverait encore plus tellement l'intensité de la migraine augmenterait.
Tiens? Dans mon cas, je peux dire qu'avec une migraine qui se déclare, rien de tel que de se défoncer dans une salle de sport: shoot garanti (ya la tête qui tourne un peu, mais la douleur est partie)
Docteur Mops dit:Les femmes ? Ha oui... Je me souviens ! Bon ma tisane va être froide. Je vous laisse.
Allez papi ! raconte nous comment que c'était quand tu étais jeune ?! j'hésitais avec 'Pere castor, raconte nous une histoire... Mais on ne se connait pas assez...
Certainement pas ! On ne sait jamais... Si j'allais en Suisse hein ?