[Pra-ïme Ta-ïme]
Bonjour, je suis le créateur de Pra-ïme Ta-ïme et je souhaite connaître vos réactions sur ce jeu.
Merci d'avance
c'est quoi ton jeu ? il y a une fiche ?
merci.
[EDIT]ok, j'ai trouvé ben tu pourrais nous mettre un descriptif neutre
Autre : j'y ai beaucoup joué, mais j'ai arrêté...
Blue dit:Autre : j'y ai beaucoup joué, mais j'ai arrêté...
pourquoi ?
rarement pour moi, j'en achète quelques cartes pour voir comment ça tourne, mais je m'arrête vite. L'investissement est trop important.
ivy dit:Blue dit:Autre : j'y ai beaucoup joué, mais j'ai arrêté...
pourquoi ?
ce genre de jeu prend trop de temps et d'argent. C'est un peu comme une drogue.
A un moment de sa vie, il faut se mettre à bosser pour se nourrir... Et c'est pas compatible avec la vrai vie. Alors je me suis mis à ne jouer que très rarement pendant 2 ans, puis, dès que ma vie s'est stabilisée, j'ai essayer de m'y remettre. L'intérêt n'était plus là. Je me suis remis à Méditerranée, Vinci et enfin Tric Trac. 5et là, je suis retombé dans le jeu, mais ça prend moins de temps, et l'argent, j'arrive mieux à le gérer).
ok, je ne comprenais pas vos réponses, car le jeu du monsieur est en téléchargement gratos, c'est indiqué sur la fiche.
praimetaime dit:Bonjour, je suis le créateur de Pra-ïme Ta-ïme et je souhaite connaître vos réactions sur ce jeu. Merci d'avance
mais aussi, la phrase du monsieur pouvait prêter à confusion
parle-t-on des JCC en général ou de praïme-taïme ?
Bon le site est un peu plus complet que la 1ère fois.
Question : on parle de deck dans la règle, combien de cartes de chaque type et en tout ?
le deck qui représente le casting est absolument libre. Pas de minimum ni de maximum. C'est à chaque joueur de faire son juste choix en sachant qu'il ne doit pas être à cours de carte sinon il perd. Et il ne doit pas non plus prendre trop de carte en casting pour que les cartes clés apparaissent rapidement.
Des centaines de personnages peuplent pour le moment le jeu !!! Chaque carte peut évoluer plusieurs fois.
De nouveaux personnages apparaîssent régulièrement. Le jeu est donc ... infini... Aujourd'hui 839 personnages avec deux évolutions sont déjà mis en place, soit 2500 cartes différentes pour faire vos castings !!!
Alors quel est votre avis concernant Pra-ïme Ta-ïme ???