Précisions de règles

[Goblivion]

Bonjour,

Excellent jeu que ce Goblivion.
Cependant quelques doutes au niveau des règles subsitent :

1. Lorsque l’on obtient par une capacité un jeton bonus, est-ce que celui-ci est lié à une carte ou bien il s’ajoute à ma force globale ? Autrement dit, si un paysan comme l’Aventurier envoie une carte à l’hôpital, il gagne un bonus de +2, si ensuite je défausse l’Aventurier (ou le détruit ou le file à mon partenaire en coop), est-ce que je garde le jeton bonus ? (et en coop, est-ce que le jeton bonus est également transmis à mon partenaire ?)

2. Mode coop : si le jeton d’entrainement se trouve sur une pile de carte où il ne reste que une seule carte, est-ce que cela signifie qu’il n’y a qu’un seul joueur qui peut entrainer un paysan ? ou bien l’autre joueur peut bouger le jeton entrainement sur une autre pile ?

3. Mode Coop : lorsque j’envoie une de mes cartes, pour 1 ressource, sur le champ de bataille de mon allié, est-ce autorisé d’envoyer une carte déjà inclinée ? une carte avec un jeton bonus ?

4. Mode Coop : juste une confirmation pour un combat en coop contre plusieurs ennemis :
Exemple : contre un Troll Glouton à 11 points de vie et un Roi Troll à 8 points de vie
Si joueur A cumule 17 points de force et joueur B cumule 21 points de force :
un seul ennemi (le Troll glouton par exemple) peut être détruit, car le joueur A n’atteint pas 19 de force pour détruire les 2 ennemis, mais chaque joueur atteint suffisamment de force chacun pour détruire un ennemi. C’est bien ça ?

Merci pour vos réponses.