Précommande 1812 chez asycron

[1812 - L'Invasion du Canada]

si comme moi vous avez précommandé le jeu 1812 chez asyncron cet été, vous devez être super heureux de voir comme moi le jeu dispo (et moins cher) dans certaines boutiques du net alors que vous ne l'avez toujours pas reçu. :pouicnul:
ce genre d'hatitude me fait :pouicvomi:
en tout cas pour moi les préco chez asyncron c'est fini!!!!

carabas007 dit:si comme moi vous avez précommandé le jeu 1812 chez asyncron cet été, vous devez être super heureux de voir comme moi le jeu dispo (et moins cher) dans certaines boutiques du net alors que vous ne l'avez toujours pas reçu. :pouicnul:
ce genre d'hatitude me fait :pouicvomi:
en tout cas pour moi les préco chez asyncron c'est fini!!!!


La sortie du jeu a subi un gros retard dû a des problèmes divers : soucis de fabrication avec changement de fabricant (la fabrication est prise en charge par Academy games avec qui nous co-éditons le jeu), retard du cargo, blocage en douane, etc.

Le jeu est arrivé dans nos stocks le WE dernier, les précommandes ont été expédiées dans la foulée.

Notre service client a prévenu par mail les clients qui avaient précommandé chez nous.

Si le jeu est annoncé dispo sur certaines boutiques du net, et bien ils ne l'ont pas encore en stock (ou viennent de le recevoir à l'heure ou j'écris)
car nous avons envoyé les précommandes en priorité avant les livraisons boutiques, comme il se doit.

Concernant les prix qu'ils proposent, nous n'avons aucun contrôle dessus, et s'ils cassent les prix en bouffant leur marge, on ne peut rien y faire.
Il y a même des boutiques indélicates qui lancent des précommandes sur nos jeux sans même nous les avoir commandés !!!
Et leurs frais de ports sont souvent plus compétitifs que ceux d'un petit éditeur (on a quand même un franco en France à partir de 55€).
Notre précommande ne proposait pas un prix réduit mais un jeu offert.

Puisqu' on parle de :pouicvomi: , autant je comprends tout à fait qu'on puisse être agacé par le retard - pour lequel nous présentons nos plus plates excuses-, autant j'ai plus de mal quand on vient exprimer ses conclusions éronnées sur un forum généraliste sans même s'être renseigné auprès de l'éditeur auparavant...
Sauf peut-être un mail envoyé ce soir à 20h58, soit exactement 6 minutes avant ce message incendiaire !? (mail auquel le service commercial répondra sans aucun doute en revenant de Cannes...)

A votre service.

:china:

monsieur Tontione, je plaide non coupable.

La sortie du jeu a subi un gros retard dû a des problèmes divers : soucis de fabrication avec changement de fabricant (la fabrication est prise en charge par Academy games avec qui nous co-éditons le jeu), retard du cargo, blocage en douane, etc.

comme précisé je ne parle pas du retard du jeu mais du fait de le recevoir aprés les boutiques.
Notre service client a prévenu par mail les clients qui avaient précommandé chez nous.

le seul mail que j'ai reçu est daté du 19 janvier précisant que le jeu sortait fin janvier, depuis silence radio.
Si le jeu est annoncé dispo sur certaines boutiques du net, et bien ils ne l'ont pas encore en stock (ou viennent de le recevoir à l'heure ou j'écris)
car nous avons envoyé les précommandes en priorité avant les livraisons boutiques, comme il se doit.





à voir, un ami l'a commandé mercredi sur le net il doit d'aprés le suivi de sa commande le recevoir aujourd'hui.
Puisqu' on parle de , autant je comprends tout à fait qu'on puisse être agacé par le retard - pour lequel nous présentons nos plus plates excuses-, autant j'ai plus de mal quand on vient exprimer ses conclusions éronnées sur un forum généraliste sans même s'être renseigné auprès de l'éditeur auparavant...

éronnées, éronnées, les faits sont là quand même!!!
sur votre site ma commande est d'ailleurs toujours en cour de traitement...
et si vous avez bien lu je ne parle pas du retard de production du jeu et ce n'est pas cela qui m'agace, mais le fait que des joueurs peuvent se le procurer plus rapidement sur le net que ceux qui ont passé une préco.( ou que ma préco si je suis un cas isolé) Le message sur le forum n'était peu être pas judicieux de ma part, mais peu me permettre de savoir si je suis un cas isolé ou pas. Donc merci d'avance pour les réponses des internautes ayan reçu ou non leur préco.
Notre précommande ne proposait pas un prix réduit mais un jeu offert

c'est vrai, mais un ami m'a fait gentiment remarqué que si il commandé les 2 jeux il était gagnant de 5 euros par rapport à ma préco, mais comme vous dites c'est la faute aux méchantes boutiques.

Sauf peut-être un mail envoyé ce soir à 20h58, soit exactement 6 minutes avant ce message incendiaire !? (mail auquel le service commercial répondra sans aucun doute en revenant de Cannes...)

le service client m'a bien répondu, trés bonne reactivité de votre part rien à dire. cependant si il avait été possible de me donner le n° de suivi du colis, j'aurais pu voir si c'était la faute d'un postier indélicat.

toujours est-il que si je le reçois aujourd'hui je me confondrai en excuses publiques et vous pourrez me lapider à coup de cubes en bois.
cordialement votre.

Bonjour, je tiens a effectuer en public mon méa culpa auprés d'asyncron.
plusieurs choses:
-j'ai reçu le jeu samedi matin
-je m'excuse auprés d'asyncron pour la véhémence de mes propos qui ont pu choquer et qui apparement n'étaient pas justifiés.
-trés bon sav d'asyncron qui m'a répondu trés rapidement
-et pour finir je comprends qu'il est difficile lorsqu'on est passionné (et je pense savoir que c'est le cas :wink: ) de se faire incendier par son public de joueurs capricieux.
-je tiens aussi à préciser qu 'aucun menbres d'asyncron ne tiens un fusil sur ma tempe pour me faire écrire ces propos :pouicboulet:

merci de me lire
:kingboulet:

La lapidation à coups de cubes !!

Des photos !! :twisted:

Tant mieux que cela finisse bien parce que franchement ils sont exemplaires chez Asyncron :D

Pas de soucis; le sujet est clos. :)

Et j'espère que le jeu te plaira !