Prem's!

c'est cool... filer sur TT le tuyau pour aller sur TT :mrgreen: :kingboulet:

J'ai tjs eu une âme charitable...
Bon, sinon, je l'enverrais par mail à quelques uns...
C'est fou ce qu'on post, à croire qu'on peut pas se passer de ce forum...
N'imp...

c'est sûr que vendredi... ça manquait

il est evident qu'apres cette episode, nombre d'entre nous auront realisé leur adiction a TT.... :mrgreen:

Oui... et y'en a plus qu'on croit... :mrgreen:

18 heures. Bertrand est là... il surveille.

Il ne poste pas, mais on sent qu'il attend un déclic pour se lâcher...

déclic...

Se lâche!

bertrand dit:Se lâche!


:lol:

tom-le-termite dit:il est evident qu'apres cette episode, nombre d'entre nous auront realisé leur adiction a TT.... :mrgreen:


M'en parle pas...
Heureusement que la dépendance n'est pas physique, sinon la désintox serait difficile... :lol:

En tout cas, bien content de retrouver la communauté !

Don Lopertuis

bertrand dit:Se lâche!


Eh beh, on sent que pour certains, les 36 heures auront laissé des traces... :lol:

Don Lopertuis 185 m (petite forme)

Enormissime :mrgreen:

C'est là qu'on se rend compte que les lettres pour faire "prout" sont toutes sur la même ligne du clavier... Sacré Bill Gates, il avait vraiment tout prévu :lol: :lol:

Que celui qui n'a pas été tenté d'appeller à l'aide une âme charitable pour venir lui dire les lettres à taper sans qu'il est besoin de sans cesse relever la tête me jette la première pierre...

Se prend 15 pierres à la gueule

253 mètres (péte la forme)

Bombadil dit:253 mètres (péte la forme)


Eh beh, 36 heures de plus et on a toujours pas amélioré le niveau des jeux de mots sur TT ! :lol:

Don Lopertuis 213 m

Je me demandait si quelqu'un allait le relever. Bon, ben l'ambiance est toujours la même ici.:P

J'ai craqué à 240 mètres :cry: :kingboulet:

il s'est passé quelque chose? de province, on se rend pas bien compte!

bertrand dit:Se lâche!


moi je dirais plutôt, c'est lâche..

Enfin on aura compris pourquoi et où Sarko court (suivez la ligne jaune),

mais sans la franchir sinon...

P.S. (pensée du soir) : C'est vrai que 36 sans TT ça ne reléve pas le niveau quand le courant reviens :idea:

La vache, y'en a qui l'ont récupéré vite. Moi, ça a merdouillé jusqu'à ce matin :shock:

72 heures d'angoisse, j'ai cru devenir fou.

J'ai commencé par corriger un paquet de copies que j'avais en retard. Puis un deuxième, et un troisième. Finalement, j'ai corrigé les 17 paquets de retard que j'avais.

Puis, j'ai préparé d'avance mes sujets de devoir et d'interro pour l'année à venir, puis pour la prochaine, puis pour les 20 suivantes.

Ensuite, j'ai commencé à me sentir mal. J'ai passé l'aspirateur, arrosé les plantes, trié, rangé et recousu le linge, rangé le bureau, le salon, l'entrée, refait la salle de bains et la douche.

Là, j'ai cru tomber malade. J'ai prouvé la conjecture de Goldbach, élaboré la Théorie de la Grande Unification, isolé le boson de Higgs et le graviton, résolu le problème de la masse manquante, puis démontré le théorème de Fermat. En fait, je me suis rendu compte qu'il avait déjà été démontré, mais ma preuve est un peu meilleure, puisqu'elle tient dans la marge.

À l'agonie, j'ai trouvé une solution simple, efficace et peu coûteuse au problème de la faim dans le monde, puis celui de la pollution, et obtenu des gouvernants la paix universelle sur terre.

C'est chiant les journées sans Tric-Trac on sait vraiment plus comment occuper ses temps morts.

grolapinos dit:mais ma preuve est un peu meilleure, puisqu'elle tient dans la marge.

mort de rire

Yep...

grolapinos dit:C'est chiant les journées sans Tric-Trac on sait vraiment plus comment occuper ses temps morts.


Moi j'ai beaucoup joué !!!! :pouicboulet: