PenPen dit:pour l'instant, on privilège les auteurs qui viennent,
si il reste de la place, pas de problème
Oky
Laurent
PenPen dit:pour l'instant, on privilège les auteurs qui viennent,
si il reste de la place, pas de problème
Merci à ceux qui nous ont envoyé les infos de leur proto
pour les autres, on vous attend ^^
Si on a beaucoup de testeurs,
on pourra augmenter le nombre de places pour les auteurs également,
donc hésité pas à vous isncrire
La page web de la ProtoDay,
elle va s’embellir de présentation des protos
mise à jour de la page web
http://www.jouonslejeu.net/ProtoDay.html
quand on aura d’autres renseignements sur les autres protos, on remettra a jour
y a encore de la place pour des auteurs
et encore plein pour les testeurs
Il y a beaucoup de monde de prévu ?
moyennement actuellement,
j’envois un mail aux auteurs aujourd’hui justement pour rappeler que c’est dans 15 jours
personnellement, si je pouvais avoir encore 10 personnes en plus, ce serait chouette
Je viens de Huy et je prends 2 personnes avec moi. J’ai encore de la place pour 2 ou 3 personnes si ça en intéresse certains.
Alain13 dit:Je viens de Huy et je prends 2 personnes avec moi. J'ai encore de la place pour 2 ou 3 personnes si ça en intéresse certains.
Tu vas nous remplir la liste de testeurs a toi tout seul
merci bien
PenPen dit:Tu vas nous remplir la liste de testeurs a toi tout seul
merci bien
Message pour PenPen : je serai présente comme testeuse.
Message pour Alain13 : j’ai bien reçu ton sms, la place m’intéresse toujours et je te téléphone demain. Merci !
A samedi !
J’ai un ami qui a finalement pu se libérer, nous serons deux à vanir : moi en tant qu’auteur, lui en tant que testeur,
C’était une protoday bien sympathique.
L’accueil était chaleureux et l’ambiance conviviale.
Les jeux présentés étaient intéressants et relativement variés (surtout pour le thème de l’ouest américain )
Il manquait juste un peu de testeurs pour pouvoir remplir toutes les tables en même temps mais les créateurs se sont fait testeurs et cela a bien tourné.
A quand la prochaine ?
Excellente journée avec une parfaite organisation de PenPen et son équipe. Ils avaient pensé à tout (sauf aux bières !!! on est en Belgique quand même!!) et l’ambiance était très décontractée.
En tant qu’auteur, je suis très content des retours positifs obtenus pour “L’âme de Geronimo” et pour “A la conquete de l’Ouest”.
(qui a dit que le thème de l’année était l’Ouest américain ?)
Beaucoup de prototypes présentés et j’aurais aimé, en tant que joueur, pouvoir les tester tous !!!
J’aurais aimé tester Kansas City (pour vérifier si la première excellent impression se confirmait avec une 2ème partie) de Xavier, Western Town d’Olivier, un des jeux de coopération présenté, Carnutes de Pascal, le proto de frédéric et Eric, les protos de Simbad, et tous les autres …
Que de choix !
Ma seule requête est qu’un tel évènement puisse être de nouveau organisé d’ici quelsues mois.
J’encourage donc les organisateurs à se lancer dès à présent à l’organisation de la 2ème Protoday !!!
Tout pareil,
Je n’ai pas vu le temps passer, c’est clair que la journée a attiré beaucoup de créateurs avec souvent deux créations ce qui aurait pu monopoliser bien plus que 30 ou 40 personnes.
Peut-être que pour une prochaine fois il faudrait attitrer les jeux dans une catégorie et que les testeurs “s’inscrivent” sur un jeu pour faciliter les sessions de démarrage.
Je ne trouverai pas choquant de refaire une telle journée dans un avenir très proche (3 mois ?) puisque probablement tous les testeurs n’ont pas joués à tous ce qu’il voulait.
Voilà, à bientôt.
C’est sur que vu le succès d’autres testeurs souhaiteront venir.
De même que ce qu’à pu ressentir Alain j’aurai voulu aussi tester les créations de mes collègues, peut-être en montant une journée complète une prochaine fois ?
merci
actuellement on pense a renouveler l’experience dans par exemple 6 mois
genre novembre
mais tout ca est a discuter
3 mois on trouve ca un peu court,
bouger les gens, c’est quand meme difficile ^^
Ce fut une journée extra, rien à dire.
L’ambiance était tèrs très conviviale et recommencer d’ici 6 mois grand maximum est plus que demandé!
Je n’ai pu faire que trois jeux et essayer les autres serait vraiment bien.
Organisation géniale et pour la prochaine nous serons présentes mais prévoyez de la boooooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeee
kefine dit:Organisation géniale et pour la prochaine nous serons présentes mais prévoyez de la boooooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
Alain13 dit:kefine dit:la boooooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
Tu n'aurais pas oublié 24 u par hasard ?
kefine dit:
Organisation géniale et pour la prochaine nous serons présentes mais prévoyez de la boooooooooooouuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()