Episode 36!
Une nouvelle incroyable vient de tomber !
Spoiler
On a toujours personne pour la prochaine Semaine du Pouic
Allez, j’ai rien ce dimanche, je m’y colle. En espérant que ça ne me file pas la gastro ce coup-ci (comme fin septembre…)
Bon jeunes gens ! 23 ont l’excuse d’aller au weekend TT mais il y en a bien 1 qui va s’y coller cette semaine !
Allez TricTraciens, nous sommes lundi, l’appel est fait de manière proactive.
@mastermindm est de corvée de Ça vaut la Coup, @znokiss a deja bien répondu présent, je suis bien occupé avec les fiches et l’actualisation de la BDD, @weis doit s’affairer avec les carcasses des sangliers qu’il a amenés au weekend TT, @rodenbach va finir d’ajouter toutes les fonctionnalités cette semaine .
Bref, on a besoin de sang frais pour les lundis à venir.
Je mets donc une semaine du pouic aux enchères (ça a l’air de plaire) à $0 :
- lundi 21
- lundi 28
- lundi 4 novembre.
Venez donc participer, le CNRL c’est vous !
L’espoir étant toujours permis, même avec 80 PV de moins au dernier tour, une âme charitable pour dévouer quelques heures à la Semaine du Pouic de lundi ?
Ou même à celles des semaines suivantes pour avoir un peu plus le temps de voir venir !
Allez les gens ! La diversité des voix ici est une force. La diversité des SdP est une force pour le site, on peut vous aider !
La diffusion de la responsabilité.
L’appel général ne fonctionne pas, il faut viser.
Par exemple :
@govin c’est ton tour, ne me dis pas merci, de rien.
Sincèrement, ça me fait plaisir, mais plusieurs raisons m’obligent à décliner cette offre :
- j’anime pendant 4 jours au festival de Thouars ;
- je déménage mardi et quitte donc Thouars définitivement ;
- j’ai un retard considérable sur ce qui a déjà été dit, déjà été fait et sur les nouvelles interactions entre TTiens ;
- je suis en plein préparatifs de mon mariage, qui sera célébré dans moins d’un mois.
Il faut savoir renoncer, parfois.
Punaise. Je regrette vraiment de ne pas t’avoir croisé à Essen !!!
Félicitations et j’espère à bientôt en vrai ^°
Avec plaisir mais pas cette semaine. Trop de choses déjà prévues en famille (madame + 9.5a + 7.5a + 4.5a ça occupe un peu) et les 24h du jeu de St Leu demain. Aussi.
S’il n’y a vraiment personne et que vous n’etes pas trop regardant sur la qualité je veux bien tenter. Faut me donner le mode d’emploi…
Edit: bon en attendant qu’un GO me dise comment faire je commence la rédaction sur le modèle standard des 41 précédents
Déjà merci pour ton implication volontaire !
Ensuite effectivement, concernant les modalités pratiques :
- pour la rédaction : tu peux te calquer sur les modèles des semaines précédentes. Les « sections » récurrente sont : l’intro, l’actualité du site, les sujets chauds et « ailleurs sur la toile », ainsi que la conclusion (généralement à base de petit retour sur une ou plusieurs de tes parties / avis / liste d’envie). Mais si tu veux ajouter une section c’est tout à fait possible évidemment !
- pour l’aspect pratique : tu peux commencer à rédiger ton message en mode brouillon. Une gentille personne disposant des droits nécessaires (@sysyphus-0 ? ) va te donner accès à la section « privée » ou tu pourras ensuite créer le sujet (invisible aux utilisateurs lambda), et compléter la rédaction. On pourra faire une relecture demain, et une fois que la version définitive convient à tout le monde, on s’occupera des détails technique de la publication en Une du site lundi !
Et merci encore !
hé ho c’est férié lundi, donnez moi jusqu’a mardi!
Keuwa une semaine du pouic un mardi ?
Pas de souci
Bon en fait j’ai terminé, manque la mise en forme. Donc lundi ça doit etre bon…