Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

@sysyphus-0 si personne ne s’est manifesté (et je pense que c’est le cas), tu peux me noter pour le 26 mai.

19 mai : @prosper_manganate
26 mai : @franck_pouget
2 juin : @potrick ? (Il cèdera un jour :grin:)
9 juin : …?

Désolé: team OverWhirl :no_mouth:

Sinon, @Romanus était tenté, mais il ose pas trop…

Comment ça balance les copains ! Ben faites à deux !

Le Sysyphusthon bat son plein ! Ça fait plaisir à lire !!!

giphy(16)

Bon en fait ça ressemble plus à :

giphy(17)

:sweat_smile:

Ce n’est pas méchant, c’est juste que comme en plus je ne joue quasiment pas, je n’aurai vraiment ABSOLUMENT RIEN à partager.

Quant à

Je m’en suis excusé et expliqué juste après suite à l’intervention de ddbas

Puisque, moi-même, n’allant pas ailleurs qu’ici pour les jds, l’agrégation est fort utile !

Cependant, si moi j’écris, je ne pourrais faire malheureusement uniquement ce genre de travail… alors je veux bien en fait, mais c’est pas terrible, non ?

D’autre part, certaines personnes ont du talent avec leur prose pour justement remplir du vide avec du “vent” ce qui est très plaisant à la lecture mais qui n’est, je pense, pas dans mes cordes.

3 « J'aime »

19 mai : @Prosper Manganate
26 mai : @Maester Redux
2 juin : @sysyphus-0
9 juin : @tomfuel

On en était là !

Je confirme qu’il n’y a personne pour le 2 Juin :alien:

Et moi je suis en gros weekend en Bretagne à faire joujou chez ma sœur. (Pitch car, Dictopia, Trio, Beat that!, Nonaga, Stakko, Black Skull Island, Strange World Above the Sky, Love letter , pour l’instant ça se passe bien )
Retour dimanche soir pour un réveil à 4h00 lundi matin… j’aurais pas le temps…

boarf, je veux bien m’y coller le 9 juin mais j’ai pas grand chose à dire d’autres que mes egarements habituels
ce sera un peu une tranche de vie quoi ^^

bon hé ho, ça sera quand même une sdp hein ! … mais ma mienne quoi

3 « J'aime »

Bon ben je veux bien me positionner sur la semaine du Pouic n°78… En effet et tout à fait par hasard je m’aperçois qu’il me faut 12 semaines pour retrouver l’inspiration…

Ok je ferai celle de dimanche alors !

1 « J'aime »

il est entendu (voir plus haut) que je fais celle du dimanche qui arrive hein ? (8 juin)
pourriez vous m’ouvrir un sujet (caché) dans la section adéquate svp ?

merci

T’as accès non ?

j’ai acces ici : Sujets avec l'étiquette la-semaine-du-pouic
avec acces creation, mais je ne sais pas comment “invisibiliser” le sujet avant parution @rodenbach

Faut que t’ailles dans la catégorie Cyrano - articles forum.

Ça sera automatiquement caché à tous ceux qui n’ont pas accès