Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

Yes normalement on en est là !

J’ai pas vu le post de krrro

Moi non plus :rofl:

@znokiss tu peux pondre un truc demain qu’on publie en fin de journée ou pas ?

Ça arrive, ça arrive, j’attends la relecture de @sysyphus-0 :wink:

Ah ok n’hésite pas à le rendre publique à Cyrano dès que possible pour que tout le monde puisse faire un retour :wink:

Je pense qu’on devrait se fixer samedi pour la première ébauche lisible par cyrano

Tu me l’as mis où par contre :slight_smile:

… quel tentateur celui ci …

Je pensais que vous pouviez lire les brouillons mais apparemment non, je l’ai gardé en brouillon car je ne pouvais pas créé le fil parce que je citais plus de 10 utilisateurs, j’ai enlevé des citations et pu créé le fil donc normalement ça devrait être bon mais si vous pouvez remettre en citation les trictracien de la fin de l’article svp ?

Les citations dans une catégorie qui leur est fermée est sans effet. :+1:

1 « J'aime »

bon alors, allons nous avoir notre lecture hebdomadaire du lundi (midi de la pause) ?

Il y a des corrections à faire, ce sera en retard.

En plus il faudrait qu’on intègre un encart à propos de la fin d’embracer

Gobarkas cette semaine c’est fait !

Le 6 mai : @mastermindm se propose ce qui décalerait znokiss le 13 mai. Mais je sens que @znokiss va avoir un gros weekend jeux ce weekend-là ? Je me trompe.

C’est quoi vos dispos ?

D’autres volontaires sinon ? Merci encore @valkriss et @krrro. On apprécie les variations de ton, d’intérêts, c’est ouvert à tous ! Pas besoin d’être un crack !

Héhé, tu ne te trompes pas me concernant, je vais effectivement avoir peu de dispo (et d’énergie) pour le Pouic du 13 mai.

A voir si l’ami @MasterMindM serait d’accord d’échanger son Pokemon 6 mai contre mon Pokemon 12 mai (deux fois plus fort…)

1 « J'aime »

ha bah merci ! ça fait plaisir :crazy_face: nous voila rhabillé ! :sweat_smile:

Ben oui les gars on sait que vous êtes pas des flèches mais on vous tolère…

QoD3tDuU7v6lk0DMuJ

Écoute @valkriss c’est déjà pas si mal : on est toléré… :grin: :wink:

Dites donc ! Il n’y a pas de corrélation entre la première phrase et la dernière !

Vous êtes de toute évidence des cracks :smiling_face_with_three_hearts:

Je dirais plutôt : “venez, vous êtes peut être un crack qui s’ignore !” :grin:

On va dire qu’il y avait une certaine maladresse de formulation… :sweat_smile:

Oui, désolé pour la maladresse… :grin: Ça s’adresse surtout à moi par exemple, qui suis vraiment là par hasard…

Nous ne sommes pas plus les gardiens du temple que vous, et la Semaine du Pouic, comme les publications en général, se veut être le reflet de la communauté. Donc pour celles et ceux qui hésitent pour des questions de légitimité, ôtez-vous cette idée-là de la tête !

1 « J'aime »