Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

En rédigeant la semaine du Pouic :grin:

1 « J'aime »

Han ! C’est bien mais on garde le secret jusqu’au lundi dans un forum caché d’habitude. Ça permet aussi relecture, correction et ajouts éventuels.

Je n’arrivais pas à le trouver. Je peux supprimer aussi. Tu peux le déplacer ? Surtout que l’on est gravement en retard.

Je n’ai pas ce pouvoir… @moderators ?

Hein ? Non pas en retard, c’est jusqu’il n’y avait qu’une info non ?
On parlait pas de la sdp de lundi prochain ?

Ah mince, j’ai cru qu’on était déjà à la bourre pour la semaine du Pouic du 8 juin ! je suis à la masse ! J’ai vu personne d’inscrit pourtant.

Houston, vous m’entendez ? Nous avons un problème ! Sinon, j’ai un problème toute seule alors.

Tu peux couper son post et le mettre dans le forum Cyrano stp ?

Aaah c’était deja lundi, je me suis pressée pour rien. J’aurai pu prendre mon temps :sweat_smile:. Bon au moins… il y en a une de prête…

1 « J'aime »

Non je n’y arrive pas, je n’ai pas moi-même accès à ce forum donc je ne peux pas y déplacer de message.
@sysyphus-0 ?

Elle est super cette semaine du pouic !

1 « J'aime »

Toi aussi t’as piraté le forum pour avoir la primeur avant tout le monde ! J’aurais jamais parié qu’on était aussi nombreux à avoir des compétences aussi lourdes en hack.

Chers trictraciens, chères trictraciennes,

Merci de ne pas tenir compte de la notification « Test Juliano » que vous avez reçu sur votre application « semaine du pouic ».

Cordialement,

L’équipe Cyrano

(Le message à été déplacé dans la section adéquate)

et sinon pour ceux et celles qui sont perdu(e)s il y a aussi le compendium