Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

moi tant que mes chouchous sont pas en sureté dans la TTcup, je reste pres de mes valises… alors hein ! :roll_eyes:

Des places toujours à prendre :slight_smile:

Episode 36!

Une nouvelle incroyable vient de tomber !

Spoiler

On a toujours personne pour la prochaine Semaine du Pouic :grin:

Allez, j’ai rien ce dimanche, je m’y colle. En espérant que ça ne me file pas la gastro ce coup-ci (comme fin septembre…)

1 « J'aime »

Bon jeunes gens ! 23 ont l’excuse d’aller au weekend TT mais il y en a bien 1 qui va s’y coller cette semaine !

Allez TricTraciens, nous sommes lundi, l’appel est fait de manière proactive.

@mastermindm est de corvée de Ça vaut la Coup, @znokiss a deja bien répondu présent, je suis bien occupé avec les fiches et l’actualisation de la BDD, @weis doit s’affairer avec les carcasses des sangliers qu’il a amenés au weekend TT, @rodenbach va finir d’ajouter toutes les fonctionnalités cette semaine :sweat_smile:.

Bref, on a besoin de sang frais pour les lundis à venir.

Je mets donc une semaine du pouic aux enchères (ça a l’air de plaire) à $0 :

• lundi 21
  • lundi 28
  • lundi 4 novembre.

Venez donc participer, le CNRL c’est vous !

1 « J'aime »

L’espoir étant toujours permis, même avec 80 PV de moins au dernier tour, une âme charitable pour dévouer quelques heures à la Semaine du Pouic de lundi ?

Ou même à celles des semaines suivantes pour avoir un peu plus le temps de voir venir ! :slight_smile:

Allez les gens ! La diversité des voix ici est une force. La diversité des SdP est une force pour le site, on peut vous aider !

La diffusion de la responsabilité.
L’appel général ne fonctionne pas, il faut viser.

Par exemple :

@govin c’est ton tour, ne me dis pas merci, de rien. :grin:

Je dirais même plus, @govin , c’est à Thouars de jouer !

Sincèrement, ça me fait plaisir, mais plusieurs raisons m’obligent à décliner cette offre :

• j’anime pendant 4 jours au festival de Thouars ;
  • je déménage mardi et quitte donc Thouars définitivement ;
  • j’ai un retard considérable sur ce qui a déjà été dit, déjà été fait et sur les nouvelles interactions entre TTiens ;
  • je suis en plein préparatifs de mon mariage, qui sera célébré dans moins d’un mois.

Il faut savoir renoncer, parfois.

3 « J'aime »

Punaise. Je regrette vraiment de ne pas t’avoir croisé à Essen !!!

Félicitations et j’espère à bientôt en vrai ^°

2 « J'aime »

Du coup @fabericus se dévoue, c’est chouette ! Merci à toi, vieux. Tiens voilà les clés :key::old_key:

Avec plaisir mais pas cette semaine. Trop de choses déjà prévues en famille (madame + 9.5a + 7.5a + 4.5a ça occupe un peu) et les 24h du jeu de St Leu demain. Aussi.

S’il n’y a vraiment personne et que vous n’etes pas trop regardant sur la qualité je veux bien tenter. Faut me donner le mode d’emploi…

Edit: bon en attendant qu’un GO me dise comment faire je commence la rédaction sur le modèle standard des 41 précédents :slight_smile:

8 « J'aime »

Déjà merci pour ton implication volontaire !

Ensuite effectivement, concernant les modalités pratiques :

• pour la rédaction : tu peux te calquer sur les modèles des semaines précédentes. Les « sections » récurrente sont : l’intro, l’actualité du site, les sujets chauds et « ailleurs sur la toile », ainsi que la conclusion (généralement à base de petit retour sur une ou plusieurs de tes parties / avis / liste d’envie). Mais si tu veux ajouter une section c’est tout à fait possible évidemment !
  • pour l’aspect pratique : tu peux commencer à rédiger ton message en mode brouillon. Une gentille personne disposant des droits nécessaires (@sysyphus-0 ? :stuck_out_tongue: ) va te donner accès à la section « privée » ou tu pourras ensuite créer le sujet (invisible aux utilisateurs lambda), et compléter la rédaction. On pourra faire une relecture demain, et une fois que la version définitive convient à tout le monde, on s’occupera des détails technique de la publication en Une du site lundi !

Et merci encore ! :pray:

1 « J'aime »

Des bonnes nouvelles au réveil !
J’ai partagé les clés avec @ddbas, c’est parti !

hé ho c’est férié lundi, donnez moi jusqu’a mardi! :sweat_smile: