Harry Cover dit :qu'en est il de la législation française ?
Il y a une série d'exceptions, dont l'art (cinéma entre autre) et les ouvrages "historiques" ou "a but de reconstitution"... J'ai plus la liste exacte des exceptions en tete mais de mémoire les jeux rentrent dedans ;)
Harry Cover dit :qu'en est il de la législation française ?
Il y a une série d'exceptions, dont l'art (cinéma entre autre) et les ouvrages "historiques" ou "a but de reconstitution"... J'ai plus la liste exacte des exceptions en tete mais de mémoire les jeux rentrent dedans ;)
Je pensais justement que les jeux ne rentraient pas dans ce cadre. D'où que depuis de nombreuses années maintenant plus aucun jeu n'utilise de croix gammées, comme si elles n'avaient jamais existées. Après notre législation semble un peu plus tolérante que d'autres (la preuve avec le cas de ce jeu). Toujours est-il qu'entre un éditeur qui ne fait pas vraiment d'effort sur les frais de port et l'interdiction de le récupérer à Essen... ça va pas être simple!
J’ai lu sur BGG, que l’éditeur propose aux boutiques européennes de pré-commander le jeu, faut brancher Philibert sur le coup, et hop! J’en prends une sûr
Lord Kalbut dit :J'ai lu sur BGG, que l'éditeur propose aux boutiques européennes de pré-commander le jeu, faut brancher Philibert sur le coup, et hop! J'en prends une sûr
Lord Kalbut dit :J'ai lu sur BGG, que l'éditeur propose aux boutiques européennes de pré-commander le jeu, faut brancher Philibert sur le coup, et hop! J'en prends une sûr
Pour l’avoir essayé sur Tabletopia, j’ai trouvé ça ludiquement très moyen. Après, je suis de base rarement convaincu par les jeux coopératifs. Par contre, d’un point de vue narratif, historique et esthétique, ça tient très bien la route.
C'est déjà fait Phili en aura :)
Il en a : livraison prévue à partir du 2 (ou du 6 je ne me souviens plus) décembre... Ils ne savent pas encore si les 3 persos promos seront livrés. Du coup si des personnes ont fait un preorder chez Game Salute et ont le détail de ces 3 personnages promos, ça m'intéresse. Jérôme
Mais tu m"espionnes aussi!!! (cf post discutons projets participatifs)
En tout cas, merci d'avoir fait remonter ce sujet, je savais que je l'avais déjà vu qq part, mais impossible de le retrouver rapidement (j'avoue je n'ai pas cherché longtemps)