Présentation d'eVa et le jeu "Hantise"

[Hantise]

Euh... "bonjour" n'est pas le titre d'un jeu en soit, juste un petit coucou à tous les membres de Trictrac. J'ai découvert le site par l'entremise de Damien Maric :) et je n'ai pas résister à l'inscription.

Pour ma part j'ai décidé de passer "sérieusement" à la création de jeux et travaille depuis novembre dernier à Hantise, un jeu de cartes que je souhaite faire éditer (vous me direz, rien de bien extraordinaire là dedans).

Actuellement je revois les visuels des cartes et mets en ligne progressivement les éléments. Les liens devraient suivre d'ici peu.

Quoiqu'il en soit, félicitations pour votre site ! Il y a tellement de choses intéressantes à lire et à découvrir que l'été n'y suffirait pas !

Hé bein, bonjour à toi et bienvenue.
Je te conseille de te connecter pour poster tes messages (c'est plus conviviale)

(Ah oui, effectivement... Je n'avais pas non plus la notification de réponse... Bon là, je me vois bien connecté, donc normalement je devrais apparaître dans la réponse :))

En ce qui concerne les éléments du jeu Hantise, qu'est-ce qui est le mieux pour les présenter sur Tric Trac. J'ai vu que vous aviez une partie Atelier mais il me semble que c'est pour les jeux en cours de construction.

- - -
Edit : en passant, un sujet relatif à l'autoédition de cartes, un temps posté sur 1dcafé, site destiné aux freelances MDA / AGESSA : http://www.1dcafe.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=686
- - -

aVe dit:En ce qui concerne les éléments du jeu Hantise, qu'est-ce qui est le mieux pour les présenter sur Tric Trac. J'ai vu que vous aviez une partie Atelier mais il me semble que c'est pour les jeux en cours de construction.

Les ateliers concernent les jeux qui présentent quelques défauts aux yeux de leurs auteurs (rédaction des règles, équilibre, nombre de cartes, mécanisme, ...)
les jeux finis se mettent en téléchargement sur "jeux en telechargement" mais là il s'agis d'une mise à disposition du jeu, ce n'est pas seulement de la présentation.
Ce qu'il faut savoir c'est ce que tu recherches, si c'est des avis sur ton jeu mieux vos le mettre en téléchargement car seule les avis des joueurs sont vraiment valides. Si c'est des avis sur le thème, le matériel, etc..tu peux ouvrir des discutions sur ce forum sur le sujet que tu souhaites.

bienvenu à toi.
C'est rassurant de voir des auteurs débutants qui ne pensent pas qu'à faire fortune et avoir inventer la dernière révolution ludique.

Merci Nono ! J'ajoute de suite un post dans la partie "Jeux en téléchargement" !