Krazey dit: Alea, Louis XIV - Ränkespiele am Hofe des Sonnenkönigs Ca donne très envie. Un gros jeu apparemment chez Aléa de Rudiger Dorn (goa, die handler von genua).
A priori c'est le même système que San Juan l'année dernière : on pourra y jouer mais il ne sera en vente qu'au printemps.
C'est le même système chaque année chez Aléa, pas que l'année dernière.
Pour le moment, je n’en suis qu’à F dans la liste des éditeurs…
Donc : - Sole Mio (Abacus) - Louis XIV (Alea) - Geschenkt (Amigo) - Weinhändler (Amigo) - Grosse Geschäfte (BeWitched) - Mystery Train (DoW) - Bootleggers (Eagle) - Neuland (Eggert) - Colossal Arena (FFG) - Senator (FFG)
Et peut-être : - Pompeji (Amigo) - Tanz der Hornochsen (Amigo) - Capt’n Kidd et Chinagold (Bambus) mais ce sont des jeux pour 2 - Old Town (Clicker) - Mytteriet pa Little Blue (Damn/Egmont) - Employee of the Month (Dancing Eggplant) - Dancing Dice (daVinci) - la série Bonsai chez daVinci m’intrigue - Ice Cream (Face2Face) - Warriors (Face2Face)
Quand je vois le nombre de jeux qui sortent, j’ai peur…
Krazey dit:Haba, ils ont un stand immense et agréable. J'y teste tous les trucs que je peux car leurs jeux sont rapides et ça détends au milieu du salon.
On pourra jouer à Bär ensemble ? J'ose pas inviter quelqu'un d'autre
Viens de faire un rapide calcul avec des prix approximatif de tout ce que je voudrais acheter … Budget explosé … en plus de ça me balader avec autant de liquide sur moi … mon dieu …
Ybkam dit:Juzam, si jamais un type t'offre à boire, que tu le connais pas mais qu'il ressemble à celui qui est au fond et qui lève la tête.... .... MEFIE-TOI !!
Me dit quelque chose suis la .... d'ailleurs faut que je speed, je doit aller le chercher dans un peu plus d'une heure Gare de Lyon ...