[Principato]
peut on activer 2 fois lors de son tour la même carte action qui ne possède pas de symbole échange ?
j’avais dit oui en premier message mais en fait plutôt non
Chaque action indiquée ne peut être réalisée qu’une seule fois lorsque la carte est activée (et jamais plus d’une fois).
merci mathilde
dans la règle : “
Pendant votre tour, vous pouvez toujours
réaliser 2 actions. C’est vous qui décidez de
l’ordre dans lequel vous réalisez vos actions et
vous pouvez même réaliser deux fois la même
action. Vous pouvez renoncer à réaliser une ou
même vos deux actions.”
j’ai un doute car nul part est marqué qu’on ne peux jouer une carte qu’une seule fois à son tour. Mais j’aurais tendance à penser comme vous
dans la version anglaise c’est comme dans la VF, par contre je pipe rien à l’allemand
j’investigue auprès des autorités compétentes et je vous dit kwa !
Harrycover dit:merci mathilde
dans la règle : "
Pendant votre tour, vous pouvez toujours
réaliser 2 actions. C’est vous qui décidez de
l’ordre dans lequel vous réalisez vos actions et
vous pouvez même réaliser deux fois la même
action. Vous pouvez renoncer à réaliser une ou
même vos deux actions."
j'ai un doute car nul part est marqué qu'on ne peux jouer une carte qu'une seule fois à son tour. Mais j'aurais tendance à penser comme vous
dans la version anglaise c'est comme dans la VF, par contre je pipe rien à l'allemand
pour moi ce point de règle indique qu'il est possible d'activer 2 cartes action si on le souhaite... je vérifie tout ça ...
je confirme :
Pendant votre tour, vous pouvez toujours réaliser 2 actions. C’est vous qui décidez de l’ordre dans lequel vous réalisez vos actions et vous pouvez même réaliser deux fois la même action. Vous pouvez renoncer à réaliser une ou même vos deux actions."
= Ça veut dire qu’on peux choisir entre : Activer une carte/changer une carte action/prendre un cube faveur. Dans l’ordre qu’on veux et 2 fois la même action si on veux
Chaque action indiquée ne peut être réalisée qu’une seule fois lorsque la carte est activée (et jamais plus d’une fois).
= Ça concerne les cartes d’action cette fois. Et donc on ne peut jouer ses cartes qu’une fois chacune.
merki !!
service express j’aurai du mieux lire la dernière page !!
Gigamic SOS règle de jeu bonjour !
ravi d’avoir pu répondre à vous attentes cher Harrycover !