[Principato] carte action

[Principato]

peut on activer 2 fois lors de son tour la même carte action qui ne possède pas de symbole échange ?

j'avais dit oui en premier message mais en fait plutôt non :P

Chaque action indiquée ne peut être réalisée qu’une seule fois lorsque la carte est activée (et jamais plus d’une fois).

merci mathilde

dans la règle : "
Pendant votre tour, vous pouvez toujours
réaliser 2 actions. C’est vous qui décidez de
l’ordre dans lequel vous réalisez vos actions et
vous pouvez même réaliser deux fois la même
action. Vous pouvez renoncer à réaliser une ou
même vos deux actions."


j'ai un doute car nul part est marqué qu'on ne peux jouer une carte qu'une seule fois à son tour. Mais j'aurais tendance à penser comme vous

dans la version anglaise c'est comme dans la VF, par contre je pipe rien à l'allemand :mrgreen:

j'investigue auprès des autorités compétentes et je vous dit kwa !

Harrycover dit:merci mathilde
dans la règle : "
Pendant votre tour, vous pouvez toujours
réaliser 2 actions. C’est vous qui décidez de
l’ordre dans lequel vous réalisez vos actions et
vous pouvez même réaliser deux fois la même
action. Vous pouvez renoncer à réaliser une ou
même vos deux actions."

j'ai un doute car nul part est marqué qu'on ne peux jouer une carte qu'une seule fois à son tour. Mais j'aurais tendance à penser comme vous
dans la version anglaise c'est comme dans la VF, par contre je pipe rien à l'allemand :mrgreen:


pour moi ce point de règle indique qu'il est possible d'activer 2 cartes action si on le souhaite... je vérifie tout ça ...

je confirme :

Pendant votre tour, vous pouvez toujours réaliser 2 actions. C’est vous qui décidez de l’ordre dans lequel vous réalisez vos actions et vous pouvez même réaliser deux fois la même action. Vous pouvez renoncer à réaliser une ou même vos deux actions."

= Ça veut dire qu'on peux choisir entre : Activer une carte/changer une carte action/prendre un cube faveur. Dans l’ordre qu'on veux et 2 fois la même action si on veux

Chaque action indiquée ne peut être réalisée qu’une seule fois lorsque la carte est activée (et jamais plus d’une fois).

= Ça concerne les cartes d’action cette fois. Et donc on ne peut jouer ses cartes qu’une fois chacune.

merki !! :wink:

service express j'aurai du mieux lire la dernière page !!

Gigamic SOS règle de jeu bonjour !
ravi d'avoir pu répondre à vous attentes cher Harrycover !