Sur TT, il ne faut pas éditer 1 heure après, surtout quand on a changé de page, sinon comme tout le monde l’a déjà lu, personne ne le voit
Je pense que tu vas recevoir un mail de Gigamic demandant l’adresse de livraison, c’est ce qui semble le plus logique.
Fadest dit:Je pense que tu vas recevoir un mail de Gigamic demandant l'adresse de livraison, c'est ce qui semble le plus logique.
Je confirme, si tu as gagné, Gigamic te contacte pour l'adresse.
C’est vrai que le changement de page n’aide pas
Mais voilà, on pense avoir édité super vite et en fait tout le monde à dejà repondu ; en fait c’est de votre faute, vous etes trop rapide
EDIT (héhé) : Merci pour vos réponses !
ludigaume dit:Maintenant j'en ai 2.
Tu peux me refiler les réponses ? Cela fait 3 ou 4 fois que j'échoue lamentablement .

J'aimerais bien l'avoir pour la prochaine rando que j'organise ....
J’y crois pas. J’ai gagné
Doit y avoir une erreur, c’est pas possible autrement.
David
Fred. dit:ludigaume dit:Maintenant j'en ai 2.
Tu peux me refiler les réponses ? Cela fait 3 ou 4 fois que j'échoue lamentablement .![]()
J'aimerais bien l'avoir pour la prochaine rando que j'organise ....
J'en avais déjà 1 avant d'en gagner 1. J'ai gagner qu'une seule fois.
ha ok… je croyais que t’étais un druide de privacy qui gagnait chaque semaine, je trouvais ça balèze…
ben voilà, j’ai acheté le jeu il y a peu et je viens de gagner sur le site :-/
Aaarrgghhh… Encore raté ! C’est pas possible. Les gens ne disent pas la vérité, toute la vérité, rien que la vérité !
ben je suis qd meme étonné d’avoir gagné moi, y a une question où je suis à un écart de 40%, et toutes les autres un écart de 10% !
Enfin bon, je vais pas me plaindre, il faudrait juste que je puisse changer de lot