privacy X ?

voilà où nous en sommes, les 420 affirmations ont été choisies, les cartes sont montées et en cours de relecture, donc ça part bientôt en fabrication et autant vous dire que c'est à jouer entre adultes avertis !

Au vu des questions sélectionnées lors du concours, on s'en doute.
C'est certainement plus drôle comme ça d'ailleurs.
Le concours m'avait permis de remarquer que je n'étais pas le plus tordu avec mes questions. Ça promet... :P

Et du coup ça va sortir en boîte cubique comme le Privacy "standard", ou en boîte noire allongée dans la gamme "LoveCube" ? :mrgreen:

mathilde-gigamic dit:voilà où nous en sommes, les 420 affirmations ont été choisies, les cartes sont montées et en cours de relecture, donc ça part bientôt en fabrication et autant vous dire que c'est à jouer entre adultes avertis !


On peut avoir des exemples de questions ? Avec tes réponses si possible... :mrgreen:

C'est pas des questions en fait, mais des affirmations.
Genre : "Je me renifle les doigts après m'être gratté le cucul".
Et là, si t'es le seul à avoir mis VRAI dans la boîte, faut arriver à ne pas rougir. :mrgreen:

ça se présentera en boîte cube !
Des exemples d'affirmations hum oui, mais soft alors, je veux pas choquer non plus
"J'ai déjà dû jeter des préservatifs car la date limite était dépassée"
"Je pense finir mes jours avec le même homme (ou même femme) qu'aujourd'hui"
"Je suis prêt, pour 1000€, à faire l'amour avec la personne située à ma droite"
"Je ne donne jamais d'argent aux SDF"
"Oublier son enfant dans sa voiture pendant plusieurs heures ça peut arriver à tout le monde" ...

@Mirmo bah non pas de réponse c'est tout le principe du jeu, l'anonymat des réponses !
Tout avouer, ne rien dévoiler !

Il va y avoir du grabuge ^^

mathilde-gigamic dit:@Mirmo bah non pas de réponse c'est tout le principe du jeu, l'anonymat des réponses !
Tout avouer, ne rien dévoiler !


On jouera de façon anonyme tous les deux alors...

Sinon je suis déçu là, les questions en exemple sont super softs !!

Il y a beaucoup d'affirmations plus No limit que ça, mais nous sommes sur un forum public

Oups.

Je suis preneur de quelques exemples plus Hot en MP histoire de voir si c'est finalement très "touche-pipi" ou si c'est aussi "hot" qu'on veut bien le dire.

(Chauffe Mirmo, chauffe !)

pareil, je veux bien un échantillon svp

Je plussoie sur la demande de MP. :D

Idem.. je veux bien un petit MP par curiosité.

voilà j'ai envoyé des mp,

si c'est pas assez hot pour vous, je m'incline ! :wink:

Ben je suis aussi preneur de l'échantillon

Pareillement par curiosité ! :lol:

voilà voilà

Oki, merci bien reçu