Chère Madame et Cher Monsieur,
C’est le commerce quoi, en sommes…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tonino dit:
Et puis concernant SP, il y a plusieurs manieres (et donc plusieurs tarifs) de s'approvisionner.
Tout à fait exact, sachant qu'aucune ne permet de proposer ce jeu à 23 euros en faisant la marge habituelle.
Rody dit:Tonino dit:Tout à fait exact, sachant qu'aucune ne permet de proposer ce jeu à 23 euros en faisant la marge habituelle.
Et puis concernant SP, il y a plusieurs manieres (et donc plusieurs tarifs) de s'approvisionner.
vrai ?????????

mais en fait, ce qui m'a choquée, c'est le passage brutal de 23 à 28 dans plusieurs magasins (en dur tonino, je ne te parle pas du net).
mais rody a raison, ça doit être le truc du Spiel qui "fait payer son macaron"...
ivy dit:Rody dit:Tonino dit:Tout à fait exact, sachant qu'aucune ne permet de proposer ce jeu à 23 euros en faisant la marge habituelle.
vrai ?????????![]()
mais en fait, ce qui m'a choquée, c'est le passage brutal de 23 à 28 dans plusieurs magasins (en dur tonino, je ne te parle pas du net).
mais rody a raison, ça doit être le truc du Spiel qui "fait payer son macaron"...
Et le macaron est gratuit en allemagne alors ???
Un label cela fait toujours vendre plus qu'on le connaissent ou pas. Sinon les fabricants s'embeteraient pas à créer des labels, des récompenses et autres prix affichés en gros sur les boites.
dicapa dit:
Un label cela fait toujours vendre plus qu'on le connaissent ou pas. Sinon les fabricants s'embeteraient pas à créer des labels, des récompenses et autres prix affichés en gros sur les boites.
Si un logo totalement inconnu faisait vendre plus, toutes nos boites de jeu serait festonné de logo de la mort qui tue inventés par les éditeurs non ?
le label bidon … ça existe (pas dans le jds, j’espere …)
Ma femme a bossé dans une boite de label…
principe: tu payes et tu as le label
simple non
le pire c’est que c’est un label super connu
domph127 dit:le label bidon .. ça existe (pas dans le jds, j'espere ..)
Ma femme a bossé dans une boite de label...
principe: tu payes et tu as le label
simple non
le pire c'est que c'est un label super connu
Le jambon cru machin a été reconnu saveur de l'année 2012 dans la catégorie jambon cru par paquet de 150 gr avec étiquette à dominante bleue ?
Pour Drax: Label rouge, les AOC, les produits de l’année, les produits des consommateurs, les prix littéraires, les voitures de l’année, les médailles, les produits recommandés par etc…c’est pour vendre non? Rien n’est jamais fait au hasard et sans conséquence surtout dans la consommation où les publicitaires oeuvrent magistralement. Et si un logo existe c’est qu’il est porteur sinon il disparaitrait.
djoul dit:
Le jambon cru machin a été reconnu saveur de l'année 2012 dans la catégorie jambon cru par paquet de 150 gr avec étiquette à dominante bleue ?
Tu as bossé dans la meme boite que ma femme ?
Nan mais j’aime bien ce label qui veut rien dire !