Problème barre d'avancement dans lecteur vidéo

Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur,

Oui  Nous sommes en html5, du coup plus de problème.

Bien à vous

Monsieur Phal

Très bonne nouvelle. On pourrait même regarder sur mobile maintenant.
ericflute dit :Ben désolé mais pour aucune vidéo ne fonctionne depuis ce mztin, je n ai même plus la touche playqui s affiche et ce sur toutes les videos sous android et explorer.....

Bonjour

J'ai le meme probleme que toi. As tu trouve une solution

merci
Cyril

Cher monsieur,

nous sommes effectivement en train de travailler sur la TTTv avec changement de techno et déplacement des serveurs. Du coup il peut y avoir des soucis en fonction des DNS et ce genre de choses. Nous sommes sur le coup et désolé du dérangement que certains subissent.

bien à vous

monsieur Phal

Et de plus, cette solution a l’air d’utiliser les ports standards, super nouvelle !
Reste plus que la consultation off line des vidéos mais je crois que c’est plus un problème de modèle économique qu’un problème technique :wink:
Bravo à toute l’équipe en tout cas

Non aucune solution.  Mais maintenant on sait que les équipes de l ombre y travaillent…bon courage à eux. Pour l instant c est exactement le même constat pour moi. Aucune icône play ni barre de défilement.  Donc aucune vidéo accessible. …

Monsieur Phal dit :Cher monsieur,

nous sommes effectivement en train de travailler sur la TTTv avec changement de techno et déplacement des serveurs. Du coup il peut y avoir des soucis en fonction des DNS et ce genre de choses. Nous sommes sur le coup et désolé du dérangement que certains subissent.

bien à vous

monsieur Phal

Merci et pas de problème.
Je devrais survivre. yes
Je vouais juste savoir si le problème venais de moi ... ou pas

Cyril

Sniff . Deuxième jours sans vidéo de truc trac…

Alléluia ! J ai retrouvé la possibilité de lire les vidéos !  Merci aux développeurs.  Un jour de plus et il m aurait fallu des patchs…

ericflute dit :Alléluia ! J ai retrouvé la possibilité de lire les vidéos !  Merci aux développeurs.  Un jour de plus et il m aurait fallu des patchs....

Je comprends ce que tu ressens ! 
Merci à eux !!