[problème police] - la retour du revenant qui revient

ho la belle balise !!! :)

merci m'sieur phal.

Par contre le titre du topic est toujours tout cassé !???

fabericus dit:Par contre le titre du topic est toujours tout cassé !???

j'ai corrigé (que) le titre… je laisse monsieur 20100 lire et relire les messages cryptés qu'il affectionne tant.

fabericus dit:Par contre le titre du topic est toujours tout cassé !???

Ben, ce qui a été saisi avec une mauvaise page de code le restera !

Thiex dit:Monsieur Adink,
j'ai remis les préférences firefox par défaut (donc dans l'encodage que vous évoquiez) mais le problèmes persistait…
Je n'utilise pas trop safari (sauf via l'iphone, et ça marchait).
Je dois bien avoir des polices en double avec tout ce qu'on l'on traite mais la police système est celle de base (un bon arial des familles)…
Non, ce qui est étrange que je n'ai (avais) ce problème nulle part ailleurs que sur Tric-Trac… :?
Page (iwork08) : ok
M$ Word : ok
Photoshop, Indesign et la bande : ok
site de CanardPC : ok
Site désir d'avenir : ok
:wink:


Ho qu'il est joli le post sans frish frish :mrgreen:

Souvent, ce genre de problème de "hiéroglyphes" est lié à une différence d'encodage des caractères. Ça diverge selon les systèmes. Sur les navigateurs que je connais, on va dans l'onglet "affichage", puis "encodage des caractères" et là on en essaye d'autres, et généralement ça marche.

Fatmaster dit:Souvent, ce genre de problème de "hiéroglyphes" est lié à une différence d'encodage des caractères. Ça diverge selon les systèmes. Sur les navigateurs que je connais, on va dans l'onglet "affichage", puis "encodage des caractères" et là on en essaye d'autres, et généralement ça marche.


j'avais déjà tout fait comme ma maman m'a dit…

C'était, hélas, bien plus "compliqué" que ça… ;)

seul un Phal pouvait y remédier (car il a les accès au serveur…) :mrgreen: