Problèmes de polices de caractère...

[Caractère]

C'est étrange, j'ai un souci pour lire les les 2 derniers sujets de l'activité ludique... :?
En effet, les caractères avec accents s'affichent dans un petit carré avec les caractères FF FD � ...
C'est d'autant plus étrange que ça ne me fait ça que dans ces 2 sujets et nul part ailleurs sur le site...
Y a un souci? :?

Moi ça me le fait sur le forum, mais que sur certains intervenants alors que d'autres sur la même page ont une écriture avec accents complétement lisible.

Ça a dû être réglé, ça marche bien maintenant :) (pour moi en tout cas)

Réomir dit:Moi ça me le fait sur le forum, mais que sur certains intervenants alors que d'autres sur la même page ont une écriture avec accents complétement lisible.

+1
Je peux même retrouvé qui, ça me l'a fait aujourd'hui encore.

édit : Cowboy Georges sur ce sujet
Labo ici

Ouaip Ticoche, j'ai le même truc que toi.

Pourtant j'ai essayé tous les encodages de Firefox

Ca dépend pas des posteurs, en fait ? Genre selon le type d'adresse d'où ils postent... certains serveurs n'acceptent peut-être pas certaines typographies...

En même temps, j'y connais rien, donc... :roll:

Mr Popo dit:Ca dépend pas des posteurs, en fait ? Genre selon le type d'adresse d'où ils postent... certains serveurs n'acceptent peut-être pas certaines typographies...
En même temps, j'y connais rien, donc... :roll:


Si, peut être que certain serveurs ne reconnaissent que les caractères anglais, sans accent toussa (en tout cas c'est le cas quand je commande sur des sites japonais)

Oui ce sont des problèmes d'encodages des caractères. Et TT n'est pas très abouti pour ça. Corrigé sans doute pour la prochaine version.
Quelques sujets ont déjà été ouvert sur le sujet.

quelques explications