[KS dés le 16/01/2018] HATE (de CMON)

Je l’ai pas celle-ci…C’est vrai qu’elle en jette.

krile dit :Dernière tribu terminée :

Ce qui donne, au final :

Bien vu le côté coloré pour identifier les figurines sans les anneaux de socle (bien qu'on y arrive sans au bout d'un moment).
Ca tranche avec les versions monochromes que certains ont fait. Pour ma part, j'ai reconduit le même schéma de couleur pour les 3 tribus que j'ai peintes.

krile dit :Dernière tribu terminée :

Magnifique tribu! J'adore cette combinaison rose-bleu, très très beau travail !

Les couleurs rendent l’ensemble assez dérangeant ( dans le bon sens du terme) . J’aimerais bien une photo d’une partie pour apprécier le rendu en jeu.

Bôôônne annêêêe…

Mister Krikounet dit :

C'est glauque-ment joli Mister Krikounet. J'aime beaucoup le jeu d'éclaircissements avec une ambiance très désaturée.

Vi, très zoli

Je vends un Tyrant pledge complet et encore sous cello si ça intéresse quelqu’un. Idéalement pour une remise en main propre sur la région parisienne.
J’en demande 160 €.

Petit déterrage pour ce jeu qui n’a pas eut la reconnaissance qu’il mérite, à mon avis :

C’est sensé être quoi dans la sculpture, le shamallow au-dessus de la tête du prince ?

johangel dit :C'est sensé être quoi dans la sculpture, le shamallow au-dessus de la tête du prince ? 

C’est une tribu à la Swamp Thing, perso j’aurai peint dans les tons verts / bruns ;)

On dirait un cerveau

johangel dit :On dirait un cerveau

La BD ne donne aucune indication sur ce que cela peut représenter.
Je suis donc effectivement parti sur une sorte de cerveau.

C’est vrai qu’il n’a pas eu la reconnaissance qu’il mérite alors que c’est un des meilleurs jeux d’affrontement que je possède en considérant ses avantages :
- facilité de mise en place
- parties rapides
- règles simples
- matériel top qualité
- avec les décors fournis et la peinture, ça claque (faut aimer l’ambiance mais y’a une identité, qui n’est pas celle du mainstream WOW)
- gameplay fluide avec des choix, de la tactique, du fun
- du mode campagne light
- du mode roleplay light

Pour les inconvénients, ça reste de l’affrontement, ça prend de la place, les règles laissent quelques interprétations et faut aimer les barbares. Mais on sent que les auteurs ont joué à fond la carte de l’oeuvre d’Adrian Smith, y’a pas trop de concession à l’univers original.
Ce qui en fait un produit à part.

Krile tu y joues encore, de temps en temps ?

johangel dit :

Krile tu y joues encore, de temps en temps ?

Malheureusement non, faute de partenaire.

Vous  me donnez envi de refaire une campagne avec les mort s vivants…

Sinon je vous rejoins, excellent jeu qui.n’aura pas eu les honneurs de la presse ( aucun article dans Ravage) et 'qui est passé tristement sous les radars. 

De mon côté, quand je relie la BD, je me dis qu’il y aurait encore pas mal de fig sympa à produire (chiens de guerre, dragons montés et autre créatures…)

Aller hop, le petit (!) dernier, pour la route :

Superbe. Bravo

Mister Krikounet dit :Superbe. Bravo

Merci !