[KS dés le 16/01/2018] HATE (de CMON)

J’étais passé à côté de l’info également et puis pour être honnête je n’ai absolument pas l’habitude d’avoir des sleeves  fournies quand j’achète un jeu
Oui les Princes de Mother Prophecy sont des très gros gorets qui tâchent bien gras. C’est clair que tôt dans une chronique autant dire que c’est plié et passer à une autre. Faudrait voir le gain de ressources par scénario en moyenne et le nombre requis pour être éligible à jouer le scénar avec le Prince en récompense.
Mais pour les deux derniers clashs ça me paraît quand même très trop même loin dans une chronique.

La nouvelle tribu en SG était un souhait de la communauté mais par contre je trouve qu’ils calent des paliers de dingue.

Du coup cette campagne me donne plus envie de lire la BD que de jouer au jeu xD

Si tu lis la BD, tu voudras jouer au jeu :smiley:

Savez-vous s’il est possible de pledger seulement l’art book, sans le jeu? Et si oui, les frais de port seront-ils ajustés à la commande de chacun (parce que 20€ de fp pour un bouquin…)?

judograal dit :Savez-vous s'il est possible de pledger seulement l'art book, sans le jeu? Et si oui, les frais de port seront-ils ajustés à la commande de chacun (parce que 20€ de fp pour un bouquin...)?

Non, c'est pas possible sans prendre  le jeu.

l y a les Shaktaar avec la Tribu draconique Vore Nash.
De plus le CM a plus ou moins laisse transpirer que Worm, Mother Earth, Cul'Nash et tout la clique en seraient.

Oui ils ont ajouté la diversité qui je trouvais manquait au jeu après c'est dommage que ça soit des add-ons, on les aurait eu en strech goals à la place de plus de duo de barbares je signais tous de suite...

Si tu lis la BD, tu voudras jouer au jeu :D

C'est plus du visionnage que de la lecture avec cette BD vu comme il y a une bulle toutes les 10 pages :D


Flaya jolie peinture je trouve, pour ceux que ça intéressent Giraldez a sortie deux livres tuto de peinture "Masterclass" (dans le thème Infinity).


Tric Trac
Skarlix dit :
judograal dit :Savez-vous s'il est possible de pledger seulement l'art book, sans le jeu? Et si oui, les frais de port seront-ils ajustés à la commande de chacun (parce que 20€ de fp pour un bouquin...)?

Non, c'est pas possible sans prendre  le jeu.

C'est bien ce que je pensais.
Du coup si quelqu'un prend le all-in mais n'est pas intéressé par ce bouquin, ben qu'il pense à moi, je lui rachète!

judograal dit :
Skarlix dit :
judograal dit :Savez-vous s'il est possible de pledger seulement l'art book, sans le jeu? Et si oui, les frais de port seront-ils ajustés à la commande de chacun (parce que 20€ de fp pour un bouquin...)?

Non, c'est pas possible sans prendre  le jeu.

C'est bien ce que je pensais.
Du coup si quelqu'un prend le all-in mais n'est pas intéressé par ce bouquin, ben qu'il pense à moi, je lui rachète!

Sinon demande a quelqu'un qui pledge de te prendre un exemplaire.

Skarlix dit :
judograal dit :
Skarlix dit :
judograal dit :Savez-vous s'il est possible de pledger seulement l'art book, sans le jeu? Et si oui, les frais de port seront-ils ajustés à la commande de chacun (parce que 20€ de fp pour un bouquin...)?

Non, c'est pas possible sans prendre  le jeu.

C'est bien ce que je pensais.
Du coup si quelqu'un prend le all-in mais n'est pas intéressé par ce bouquin, ben qu'il pense à moi, je lui rachète!

Sinon demande a quelqu'un qui pledge de te prendre un exemplaire.

C'était un peu l'appel, oui! ;-)

Paritazi dit :

l y a les Shaktaar avec la Tribu draconique Vore Nash.
De plus le CM a plus ou moins laisse transpirer que Worm, Mother Earth, Cul'Nash et tout la clique en seraient.

Oui ils ont ajouté la diversité qui je trouvais manquait au jeu après c'est dommage que ça soit des add-ons, on les aurait eu en strech goals à la place de plus de duo de barbares je signais tous de suite...

 

Les deux barbares ? Ben c'est des warriors d'une tribu donc bon faut bien les débloquer un jouer si une tribu est calé sur des SGs.

Et comme j'ai dit plus haut je trouve ça très bien que ce soit en addon avec scénario dédié.

Et pour la BD, oui c'est un concept mais ce que j'aime avec Adrian Smith c'est qu'en une seule illustration il raconte quelque chose donc quelque part ça se lit mais avec l'imagination ;)

100% d’accord avec Disoponey : lors de mon prochain passage dans ma boutique bleue préférée, je vais être o-bli-gé d’acheter Chronicles of Hate.
Et pour répondre à Zankamoulox, le jeu m’a l’air pas mal du tout mais j’ai peur de… 1) ne pas avoir le temps de m’y mettre avant des années (décennies ?) et 2) faire partie de ceux qui auraient aimé plus de “autre chose que du barbare”. Amicalement,

Emmanuel

Bah vous avez 4 addons ! angel

Les deux barbares ? Ben c'est des warriors d'une tribu donc bon faut bien les débloquer un jouer si une tribu est calé sur des SGs.

Les duos de figurines dans la même position c'est juste pour te vendre plus de tribus et économiser sur les moules et vu que c'est du mono bloc vas t'amuser à essayer de les convertir...

Moué je prends Rising Sun qui a eu le même procédé avec les bushis, le Fox clan entier à débloquer ça fait 10 figurines pour 4 modèles différents, sur HATE une tribu c’est 11 pour 7 modèles différents. Y’a pas photo.

Bon, ils attendent quoi pour nous re-tuer avec un add-on qui rassemble Worm et sa bande, histoire de nous faire lâcher les dollars pour se rapprocher du million ? :slight_smile:

J’hésite pour Sarrassa, on jouera à 6 donc on a le nombre de tribus suffisantes avec le core set, mais celle-là est assez kiffante, j’ai juste peur que le gameplay “victoire en 2 tours” déséquilibre l’ensemble de la campagne avec 5 autres tribus “normales”…

Point de doublon … il suffira de mixer les barbares de différentes tribus. Une peinture avec un schéma commun et on y  verra que du feu.

mes deux cents

Sinon y’a cette photo qui circule depuis un mois, est-ce que CMON va essayer d’appâter avec Worm en SG ou le passer en add-on, wait and see…


Je suis quand même en train de me taté… plutôt que de me lancé dans un all-in sur Joan of Arc, plutôt essayer Hate…
Vous conseillez quelle vidéo de partie pour avoir un bon aperçu du jeu?

Disoponey dit :
Je suis quand même en train de me taté.. plutôt que de me lancé dans un all-in sur Joan of Arc, plutôt essayer Hate...
Vous conseillez quelle vidéo de partie pour avoir un bon aperçu du jeu?

Tu sais qu'il y a moins de licornes à HATE ? :)))

J'ai surtout regardé la vidéo sur la page KS, avec Môôôsieur Lang en guest. Les deux compères n'ont pas une pêche de fou, mais cela permet d'avoir un aperçu très clair des mécanismes, à défaut de profiter d'une bonne vision du matos final.

Cette sculpture date de 2014, ne rend pas forcément hommage à Worm si tant est qu’il s’agit de lui et pas d’un esclave.

Sarrassa c’est quand même bien bien bourrin et un gameplay atypique, perso je kiffe !