[KS dés le 16/01/2018] HATE (de CMON)

johangel dit :
Pikaraph dit :
johangel dit :Oui, la patafix doit bien marcher mais c'est un peu chiant et quid des morceaux de patafix qui ont été pulvérisés, réutillisables facilement ?
J'aurais vraiment préféré les socles séparés à coller.

Je parlais plutôt de gomme à masquer liquide : une pâte au caouthcouc qui s'applique au pinceau (à protéger au savon sinon le pinceau est tout collé, ça sèche très vite).
Ca se trouve en boutique d'arts plastiques. Je suis sûr que gamin tu en as utilisé pour faire des dessins, mais tu ne t'en souviens pas ;)

Effectivement, ça me dit rien, tu as déjà utilisé pour masquer des socles de figurine ?

Oui, c'est top pour de la surface plane. Pour le reste, ça peut passer, mais c'est chiant à enlever.
Ca peut même servir à créer un motif en laissant des trous ici ou là.
En fait ça fait un film imperméable que tu peux tirer une fois sec, ça vient facilement. Ca sert pour l'aquarelle de ce que j'ai vu.

Patafix c’est laaaaargement suffisant.

Zankamoulox dit :Patafix c'est laaaaargement suffisant.

Il va en falloir 30 kilos en revanche :))))

quid d’enlever les socles au cutter proprement et recoller aprés? ou desocler faire des socles à part à la bombe couleur ?
je verrais bien socle transparent avec la couleur en dessous du socle plutot qu’au dessus.
ou peindre et mettre des anneaux de couleur amovible ensuite ( ca impose de connaitre les types d’unité par coeur ou tu met une touche legere de couleur sur le termoformage et voila )

Le problème est qu’il y a et des socles de couleur, et des rondelles de couleur à clipser dessus en plus, ce sont des malins chez CMON.

Perso je vais partir sur une recolorisation en fin de travail de peinture, c’est le plus simple je pense.

sinon y’a l’astuce de mettre une petite gomette avec un numéro dessus sur le socle et la carte correspondante en respectant une nomenclature fixe genre 1=prince, 2 à 7=guerrier, 8=shaman etc…

Je partirais sur la gomme à masquer liquide. C’est ce qui semble le plus simple et le plus propre.
Merci pour l’astuce !

Je suppose qu’il sortira dans le commerce celui-ci, comme tous les jeux CMON ?

C’est annoncé et dealé KSE… Après, les promesses toussa…

Ca ne sortira pas dans le commerce
j’ai rarement vu CMon trahir ses dires.

Par contre, si des boutiques ont pedge, on verra qq exemplaires en vente. Mais ca sera tout

d’ailleurs si quelqu’un revend son pledge au prix KS, qu’il me contacte :slight_smile:

J’avais hésité sur ce KS à l’époque.
A vrai dire, je ne suis pas encore tout à fait convaincu, mais j’ai suivi ça de très loin.
Côté gameplay, ça donne quoi, dans les grandes lignes ?

krile dit :J'avais hésité sur ce KS à l'époque.
A vrai dire, je ne suis pas encore tout à fait convaincu, mais j'ai suivi ça de très loin.
Côté gameplay, ça donne quoi, dans les grandes lignes ?

Tu as une bande de 11 bonshommes qui a ses propres spécificités.

Tu fais des affrontements contre d'autres joueurs/bandes en 1v1 en mode ligue jusqu' à 6 joueurs (chaque joueur fait x affrontements).

Les affrontements sont des scénarios avec set-up et objectifs différents.

Tu gagnes des points de victoire en remplissant des objectifs, accumulant ressources et haine lors des affrontements et en contrôlant des territoires sur une carte du monde à la suite des affrontements.

Les affrontements sont en activation alternée. Les bonshommes peuvent s'upgrader. S'ils meurent, il sont remplacés pour avoir toujours 11 combattants. Tu peux recruter des mercenaires plus puissants à intégrer dans les 11.

En résumé, c'est de l'affrontement multijoueurs en mode campagne.

Dans le pledge de base, le matériel est doublé pour faire 2 tables 1v1 simultanément, il y a 8 factions. Un add-on contient le matériel pour faire une 3ème table 1v1. Il y a 3 tribus en add-on et des décors 3D.
Avec le pledge de base de 120 €+, tu pourrais en théorie faire 2 boites de 4 factions et tout ce qu'il faut pour jouer en 1v1.
 

Ca reçoit le jeu en Chine 

http://dq.tieba.com/p/6003818636?pn=1

Je suis pas chinois cheeky

Video d’unboxing :

https://youtu.be/JNE3I-qLPv0

Merci à toi, mais je prefere “Unboxer” moi meme ^^

Au cas où quelqu’un regrette je suis toujours intéressé

J’ai mis en pré vente sur okkazeo pour info. Pour l’instant j’ai eu 1 contacte mais rien de confirmé.

Ca commence aussi à recevoir en australie!