Quasi terminé
nice
Si je peux me permettre, il reste ces mains en plastique vert…
Sinon, ça met bien l’ambiance post-apo…
Rigolo le coup de l’échelle au fond.
Et pour revenir au jeu, il est excellent !
Je vais remplacer les mains par des piles de cadavres démembrés… Bientot les toph’.
Super. J aime beaucoup le bleu des fourrures.
Je pense refaire le visage et surligner davantage les pièces d armure.
Krikounet dit :C'est partie. Clash 4 enfin tout peindu.
Combien de temps pour tout peindre ?
En tout cas, bravo ! ça a de la gueule... à part les "pions ressources Mains Vertes" (comme quelqu'un d'autre avait la remarque) qui sont "moches" et disproportionnés par rapport aux tailles des figurines... Par quoi pourrait-on remplacer ces jetons ?
ps : Pourquoi ne pas avoir peint en couleur tout le tour du socle ? Côté esthetique ?
En jeu, ça ne nuit pas trop à la lisibilité ?
Peindre les collines : deux soirées. Peindre une tribu : 5-6 soirées
Je préfère des bords noirs avec un liseré de couleur sur l’arrière. Ca fonctionne très bien en jeu.
Les mains ne sont pas peintes car je vais les remplacer par ça:
Sympa l’arbre (de mon côté, j’ai récup ceux de Mythic Batlle)
Le big boss et le héros sont terminés :
Bonjour à tous.
pour ceux qui ont peint avec brio leurs figurines de Hate…j ai vu que vous avez quasiment tous repeints les socles colorés qui servent à identifier les differents guerriers. Du coup, comment vous faites pour les reconnaitre ?
( avant de faire eventuellement peindre mes figs, je me renseigne sur ce côté “pratique” )
Merci à vous !!
Réponse au-dessus : j ai laissé un rectangle de couleur sur l’arrière de la tranche du socle. ( tu peux voir ça sur une de photos que j ai posté)
Merci l’ami !
ps : tes peintures dechirent !!
Une petite question pratique sur le Gameplay :
puisqu’un round s’acheve lorsqu’un joueur n’a plus de jetons sauvagerie à depenser, y’a t-il un arrêt strategique à essayer d’en accumuler alors qu’on sait qu ils seront perdu quand ce sera à l adversaire de jouer et que celui çi n’aura plus de jetons sauvagerie ( et donc fin de round ) ?
merci encore ,
Pas trop non. Cependant si tu obliges ton adversaire à lancer un dé ou plusieurs ( en se défendant par ex.) Et qu il récupère une sauvagerie. Son prochain tour il risque de serrer les fesses.
Je confirme.
C’est le côté un peu vivieux de la chose. Ton adversaire peu finir avec 0 sauvagerie, mais tu peux lui en faire gagner des caisses sur de “bons” jets de défense. Et donc le faire de nouveau jouer au prochain tour.
Merci Krikounet et Krile !
Encore une petite question de Gameplay un peu en rapport avec ka question precedente…
Debut de Round : Est ce mieux d’essayer de depenser tous ses jetons Sauvagerie en un tour ?
( activation d’un guerrier + un prince + un pouvoir de village + une carte de tribu )
Ou vaut-il mieux y aller à l economie, afin d activer le + de figurines dans le round courant ?
MERCI à vous !