Projet Gaia Réimpression

SuperMeeple51 dit :Bonjour,

Le jeu devrait arriver en boutique mi novembre !

Youpi !

Et du coup il y aura quoi dans la boite? Le jeu de base avec ou sans extension?

Super merci ! Il finira au pied du sapin (si j’ai la force de volonté de pas l’ouvrir avant ^^).

Il existe une extension ?

Il n’y aura rien de nouveau et il n’y a encore aucune extension pour ce jeu pour le moment. Les règles ont été revues, c’est le seul changement.

cmsy dit :Et du coup il y aura quoi dans la boite? Le jeu de base avec ou sans extension?

Je pense qu'il y a confusion avec Terra Mystica qui effectivement a des extensions. Projet Gaia n'a connu aucune extension à ce jour pas même en version originale.


Et je ne pense pas qu’il en ait besoin !

Ara Qui Rit dit :
Et je ne pense pas qu'il en ait besoin !

Effectivement le jeu est tellement riche déjà.

SuperMeeple51 dit :Il n'y aura rien de nouveau et il n'y a encore aucune extension pour ce jeu pour le moment. Les règles ont été revues, c'est le seul changement.

Revues à quel niveau ?
 

Dans la forme bien sûr, pas dans le fond ! :grinning: juste des tournures de phrase, des explications … modifiées

J’ai loupé le coche lors de la réimpression, le jeu est de nouveau en rupture partout.

Est-ce qu’il y a un nouveau réassort de prévu ?

J’avais posé la question à SuperMeeple il y a 2 mois et on m’avait répondu que le jeu était prévu de revenir en boutique autour de cet été.

Ce sera plutôt à la rentrée finalement considérant les délais rallongés un peu à tous les niveaux

Super merci pour l’information !

SuperMeeple, vous faites du bon boulot pour la communauté des joueurs. Vous éditez ou rééditez des jeux gamers, c’est bien. Possible de voir pour exhumer et franciser de vieux anciens introuvables (Battlestar Galactica, etc.).

BSG va voir un remake lovecraftien sortir bientôt (chez FFG).

Merci pour votre message !

Ce n’est pas à l’ordre du jour désolé :slight_smile:

SuperMeeple51 dit :Ce sera plutôt à la rentrée finalement considérant les délais rallongés un peu à tous les niveaux

Est-ce qu’on a une idée plus précise de la date de réassort ? Je suis sur les chapeaux de roue et cette fois ci je ne louperais pas le coche !

C’est prévu pour fin octobre normalement.

Merci beaucoup pour l’info !

Merci SuperMeeple !

Je suis intéressé pour acquérir le jeu afin d’y jouer en solo : la règle pour ce mode de jeu spécifique sera t-elle incluse dedans ou faudra t-il, comme pour Terraforming Mars, la télécharger par ailleurs ?