projet kell ?

[Project Kells : Tara]

Quelqu'un a t'il entendu parler de ce projet kell dont je ne connais que le nom et qui semblerait venir de nos contrées du nord.
Un aspirant projet gipf bis ?

Waip c'est un bon jeu abstrait(en fait 2en 1) dans lequel tu fait de joli anneaux de mobius qui cherche notamment un distributeur de par ici.

Le style SMS n'est jamais très bien venu sur les forums...

:roll:


:oops:

Attiré par le matériel plutôt joli, j'ai pu tester l'un des deux jeux à Essen. C'est abstrait, certes, mais très différent du projet Gipf :
- les deux jeux se jouent avec le même matériel (contrairement aux 6 jeux du projet Gipf qui se jouent chacun avec leur matériel propre)
- ça m'a semblé beaucoup, mais alors beaucoup moins profond que le projet Gipf, et surtout beaucoup moins élégant (style : alors au début les règles c'est ça, une fois que c'est plus possible alors les règles ça devient ça...)
Bref on ne peut que saluer les initiatives ludiques (d'ailleurs, je la salue, tiens) mais bon n'est pas projet Gipf qui veut...

Schuk dit:Attiré par le matériel plutôt joli, j'ai pu tester l'un des deux jeux à Essen. C'est abstrait, certes, mais très différent du projet Gipf :
- les deux jeux se jouent avec le même matériel (contrairement aux 6 jeux du projet Gipf qui se jouent chacun avec leur matériel propre)
- ça m'a semblé beaucoup, mais alors beaucoup moins profond que le projet Gipf, et surtout beaucoup moins élégant (style : alors au début les règles c'est ça, une fois que c'est plus possible alors les règles ça devient ça...)
Bref on ne peut que saluer les initiatives ludiques (d'ailleurs, je la salue, tiens) mais bon n'est pas projet Gipf qui veut...


Tiens, j'en profite pour vous présenter Schukouse de Mulhouse, et il KASS (surtout du pseudo-Gipf!)

:lol:

merci pour ces eclaircissements

Testé également à Essen ... bof bof bof ...
On avait reperé le stand dès le jeudi attiirés que nous étions par l'esthétisme de le bête ... Comme on était un peu des truffes en orientation, on ne l'a retrouvé que le samedi :roll: et puis voilà ... on a joué une partie... voilà voilà ... mais sinon le jeu est très beau, la version luxe était aussi très jolie (et horriblement chère) ...
En plus ça me permettait de dire aux mauvaises langues que je n'ai pas acheté tout ce que j'avais essayé :lol: