Sujet à supprimer

Bizarrement c'est pas celui qui m'attire le plus (en ayant vu le test trictracTV)
Mais si vous me dites tous que c'est si bien ptet que je vais tenter le coup alors ;) Merci a vous :)
Pas d'autres suggestions sinon ?:D

L'extension de Ninja Dice (et l'occasion de prendre le jeu de base)
http://www.greenbriergames.com/main/ind ... e-masters/

PS: tu peux retirer shadowstar corsaire et sword f speros qui ne sont plus dispo ! (si je ne m'abuse)

zyg101 dit:PS: tu peux retirer shadowstar corsaire et sword f speros qui ne sont plus dispo ! (si je ne m'abuse)

Merci et bien vu ;)

Doublon

Et rajouter Ninja Allstars :)
https://www.kickstarter.com/projects/so ... rs?lang=fr
PS: Grace a toi et ce post j'ai pu pledge sur Commandos et Mare Nostrum donc merci a toi ;)

C'est fait :wink:
PS: De rien mais c'est plutôt à Asyncron et Triton noir de me remercier 8)

Carson City, disponible en rattrapage jusqu'au 14 août 2015 :
https://app.crowdox.com/projects/166142 ... ox-edition

Battalia : the creation, disponible en rattrapage depuis aujourd'hui :
https://app.crowdox.com/projects/battal ... e-creation

Ok c'est noté, merci les gars.
Merci de me signaler aussi quand les projets ne sont plus disponible :wink:

CONAN est disponible en séance de rattrapage :wink: profitez en car c'est jusqu'à fin Septembre seulement.
Page du KS :arrow: Séance de rattrapage (Jusqu'à fin Septembre)
Sujet du jeu sur TricTrac

J'ai résisté a Conan tout ce temps mais j'hésite.
Pour ceux qui ont fait bcp de recherche sur le jeu est ce qu'il vaut le coup même si on fait abstraction des figurines ? ^^'

arf j'hésite là quand même, je ne regardais jamais KS à l'époque....
même question que zyg101 du coup....

Si vous avez aimez Claustrophobia, alors je pense que vous aimerez Conan. Je fais court hein :wink:

zyg101 dit:J'ai résisté a Conan tout ce temps mais j'hésite.
Pour ceux qui ont fait bcp de recherche sur le jeu est ce qu'il vaut le coup même si on fait abstraction des figurines ? ^^'

Tout est une question de goûts donc je ne peux pas te garantir que le jeu te plaira...
Par contre, pour y avoir joué comme beaucoup d'autres sur une version imprimée avec des figurines remplacées par des bouts de cartons (ou des figurines d'autres jeux) je peux t'assurer que le jeu est mécaniquement très abouti et intéressant et promet une forte durée de vie!
L'immersion est là, même avec du mauvais matos.
Les figurines, c'est que du bonus!

Rimoan dit:
zyg101 dit:J'ai résisté a Conan tout ce temps mais j'hésite.
Pour ceux qui ont fait bcp de recherche sur le jeu est ce qu'il vaut le coup même si on fait abstraction des figurines ? ^^'

Tout est une question de goûts donc je ne peux pas te garantir que le jeu te plaira...
Par contre, pour y avoir joué comme beaucoup d'autres sur une version imprimée avec des figurines remplacées par des bouts de cartons (ou des figurines d'autres jeux) je peux t'assurer que le jeu est mécaniquement très abouti et intéressant et promet une forte durée de vie!
L'immersion est là, même avec du mauvais matos.
Les figurines, c'est que du bonus!

Moi j'ai un peu peur du faible nombre de maps et scénars justement.
Ok il va y en avoir en mode fan made sur le forum consacré, tout ça tout ça, mais j'ai l'impression que mis à part le prix du kilo plastique ça va vite tourner en rond (4maps sur la boîte de base je crois, non?)
Je ne demande qu'à être détrompé.

Pour les scénari, il y en a quand même une douzaine dans la boîte de base et la plupart des achats supplémentaires en débloquent de nouveaux.
Monolith a fait distribué une 50aine de prototypes du jeux contenant chacun une partie spécifique (1 plateau et une partie des figurines) à travers le monde (beaucoup en France d'ailleurs) à des groupes de joueurs motivés pour qu'ils créent des scénari qui seront soumis par la suite à la validation de Monolith... On est déjà dans du Fan Made +++ là, voire du semi professionnel!
Ensuite le site du jeu abritera aussi le reste des scénari fan made "tout venant" avec un système de notation / approbation pour les classer.
Enfin, chaque scénario peut être joué avec des héros différents les capacités changent radicalement la physionomie de la partie! Les monstres aussi peuvent changer et certains d'entre eux possèdent différents "profils" ou tuiles d'activations changeant la façon de les jouer.
Pour les plateaux, il y en 6 en tout dans la version KS (3 double face pour être exact) car un nouveau plateau a été débloqué durant la campagne. 1 plateau peu accueillir des scénari différents.
J'étais et je suis toujours le premier à regretter qu'il n'yen ai pas plus mais sachant que chaque grosse extension rajoute des plateaux, ça va déjà un peu mieux!

hey on va pas discuter de Conan dans tous les sujets, parlez de ca dans les topic qui concernent le jeu sinon ça va vite devenir le bordel...

Rimoan dit:
Pour les plateaux, il y en 6 en tout dans la version KS (3 double face pour être exact) car un nouveau plateau a été débloqué durant la campagne. 1 plateau peu accueillir des scénari différents.
J'étais et je suis toujours le premier à regretter qu'il n'yen ai pas plus

Merci en tout cas pour l'info.
Sinon, retour sur le sujet conan

alloleo dit:hey on va pas discuter de Conan dans tous les sujets, parlez de ca dans les topic qui concernent le jeu sinon ça va vite devenir le bordel...

Sorry, qui plus est je suis souvent de ceux qui se plaignent de voir du Conan à tout bout de topic...