Promotion des pixies

[Pixie Queen]

Bonjour,

Je n’ai fait qu’une partie pour le moment et avant de tester à 5 joueurs, je me posais une question sur les promotions de la phase Récompenses : 
J’ai 3 nourritures pour promouvoir mes pixies, est-ce que je peux utiliser les 3 nourritures pour le même pixie ou c’est obligatoirement pour 3 pixies différents ?
Je pense qu’on a droit qu’à une promotion par pixie sinon, c’est trop simple d’atteindre la case Fidèle servant.

Merci pour votre réponse : il risque d’y avoir des coups de fouet demain dans ma famille  ! :joy:

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as eu une réponse entre temps, mais tu peux promouvoir un Pixie de plusieurs niveaux.

Si tu as offert 3 pommes à la reine (qui voulait des pommes), tu peux, dans l’ordre du tour (petits cubes) promouvoir 1 pixie de 3 niveaux, ou 3 pixies de 1 niveau, ou 1 pixie de 1 niveau et 1 pixie de 2 niveaux… Enfin bref tu fais comme tu veux quoi, tu n’es pas limité.
La seule “entrave” que tu puisse avoir c’est s’il n’y a plus de places sur un niveau car d’autres pixies ont pris la place avant toi.
A ce moment-là, tu devras payer une pomme au stock général pour pouvoir rétrograder le pixie qui te gène d’un niveau, et prendre sa place. :slight_smile:

Voilà j’espère t’avoir aidé, et bonnes parties !

Merci beaucoup pour la réponse ! 

J’ai l’impression qu’il devient plus simple d’envoyer un pixie chez la reine avec cette règle… en contre partie, tu vas me dire que si tu envoies tous tes pixies chez la reine, tu ne peux plus voler de nourriture, etc… Ce n’est donc pas forcément judicieux d’envoyer tous ses pixies chez la reine !

Nous testerons la prochaine fois ! :slight_smile:

Encore merci à toi !!