Pronostics TTCup 4

DSL (doublon je sais pas effacer )

anna13 dit:ma contribution ;-)

:shock:

Dixit qui bat Puerto ? C'est plus du pronostic, mais de la folie pure à ce niveau là sur e forum ! :mrgreen:

Par contre, pour Notre Dame face à Agricola, il y a du avoir un bug !

Allez, je donne ma contribution également, en essayant d’être le plus objectif possible (ce qui n’a pas été possible dans le duel Puerto Rico VS Agricola).
Et j’ai toujours autant de mal à cerner Sherlock Holmes DC, ce qui le rend difficile à placer…

[Edit] : mise en place d’un lien pour accéder à l’image en taille réelle.
Merci @beri

Pas mécontent de moi, j’ai 26/32 au premier tour.

Ad tib dit:Dixit qui bat Puerto ? C’est plus du pronostic, mais de la folie pure à ce niveau là sur e forum ! :mrgreen:
J’espère bien que Puerto et Agricola ne vont pas encore une fois aller trop loin dans la compétition, sinon ça deviendrait lassant. Et, de source sûre, M. Molmo pourrait se lasser.

@FitzChevalerie: tu peux essayer d’insérer un lien derrière ton image, qu’on puisse cliquer dessus? Pour l’agrandir j’ai dû la télécharger…

Voilà mes petits pronostics … Qui d’ailleurs ne me réjouissent guère :cry:

Les pronostics de Fitz me paraissent les plus réalistes pour le moment.
J’ai la flemme de télécharger le truc (et pas envie de fournir mon addresse mail à des spammeurs) donc je donne juste mes modifs par rapport à ceux-là:
- Partie gauche: Dixit bat Pandémie, T&E bat AFAOS, et a son parcours; Dungeon Lords bat Mr.Jack.
- Partie droite: Time’s Up bat les Colons et Sherlock; LADR bat Cyclades et a son parcours; Funkenschlag bat RFTG et se fait battre par Endeavor.

Et je remarque que les quarts de tableau ne sont pas du tout équilibrés: le quart de tableau en bas à droite est d’un niveau monstrueux alors que celui en haut à droite est très faible…

Sylvain C. dit:Les pronostics de Fitz me paraissent les plus réalistes pour le moment.

7 Wonders qui bat Agricola :shock:
Mon dieu, je ne suis pas pour agricola, mais si ça arrivait Trictrac aurait bien changé !

Et pour moi, le niveau de tableau en haut à droite est tout aussi monstrueux que celui d'en bas ... Question d'affinité après je suppose.
sangohan357 dit:
Sylvain C. dit:Les pronostics de Fitz me paraissent les plus réalistes pour le moment.

7 Wonders qui bat Agricola :shock:
Mon dieu, je ne suis pas pour agricola, mais si ça arrivait Trictrac aurait bien changé !

Moi je SUIS pour Agricola, mais 7W est tellement plébiscité ici et là que j'ai joué ce que je pensais qui allait arriver et pas ce que je voudrais.
Pour moi Agricola est LA perle ludique, quoi qu'on en dise. Et j'aimerai que tu aies raison @Sangohan357, et qu'Agricola l'emporte.
Résultats dans un petit mois ;)

Mes pronos mis à jour (en rouge mes erreurs du 1er tour):

Ben moi j’ai eu tout juste, mais j’ai posté près toi et il n’y avait plus que sur les Loups Garou/ Amyitis et Les Chevaliers/Blood Bowl qu’il restait du suspens… je devrait faire beaucoup moins bien ce tour-ci. :mrgreen:

Edit : en tout cas, vu comment les choses se goupillent, j’ai très bien peur que l’on se retrouve avec des demis Puerto/Agricola et Troyes/Endeavor… Du kube, du kube et encore du kube…
Autant, sur la partie droite du tableau, on peut espérer que les Sherlock Holmes, Time’s Up, Cyclades, Smallworld, 7 Wonders arrivent à casser ce froid glacial…
Autant à gauche, je vois pas trop comment ne pas…

Moi, mon unique but dans le vie reste d’éliminer Puerto Rico, le jeu ou chacun joue dans son coin :mrgreen:

Allez les gars, votez DOMINION, DIXIT, ou TIGRE ET EUPHRATE ! et si ça ne fonctionne toujours pas, votez Caylus…

Un peu tard, mais j’ai quasiment la même prédiction que Fitz à partir des quarts… par contre je pense que Time’s Up battra Sherlock Holmes et qu’Endeavor battra RTFG. A part ça, c’est la même, y compris une victoire de 7W. Agricola ayant déjà gagné, je pense que ça boostera 7W.

Ad tib dit:Edit : en tout cas, vu comment les choses se goupillent, j'ai très bien peur que l'on se retrouve avec des demis Puerto/Agricola et Troyes/Endeavor... Du kube, du kube et encore du kube...

Oui mais si c'est le cas, le TnT se doit de voter Troyes ! Le seul jeu cubiste avec des dés ! Nous ferons ainsi passer un message fort dans le rang kûbiste : "Le collectif TnT aime le dé, le dé est partout, nous sommes partout" :twisted:

Oui, ou alors on fait la grève de l’intervention et ils verrons comme ils se feront chier à faire leurs combats de cubes…

-Noon, mon jeu il a des cubes de 4 couleurs différentes, il est plus fort.
-M’en fout, le mien il en a des roses, c’est plus fun !
-Ouais, mais bouh la honte, yen a qui ont des points dessus, tu mérites pas d’être là !
-N’importe quoi… pis toi ils ont pris un thème imaginaire pour faire ton jeu, c’est trop has been. Rien à voir avec la formation diffractaire de la sédimentation dans l’ère tertiaire.
-Ouais ouais, n’empêche que mon plateau il est quand même plus moche que le tien, ils ont utilisé que trois couleurs différentes, c’est bien plus tendance quoi !

Ad tib dit:Oui, ou alors on fait la grève de l'intervention et ils verrons comme ils se feront chier à faire leurs combats de cubes...
"
-Noon, mon jeu il a des cubes de 4 couleurs différentes, il est plus fort.
-M'en fout, le mien il en a des roses, c'est plus fun !
-Ouais, mais bouh la honte, yen a qui ont des points dessus, tu mérites pas d'être là !
-N'importe quoi... pis toi ils ont pris un thème imaginaire pour faire ton jeu, c'est trop has been. Rien à voir avec la formation diffractaire de la sédimentation dans l'ère tertiaire.
-Ouais ouais, n’empêche que mon plateau il est quand même plus moche que le tien, ils ont utilisé que trois couleurs différentes, c'est bien plus tendance quoi !
"

Arrete tu me fait peur quand tu parles comme ça on dirait un Kubiste. bbbrrrrr ça fait froid dans le dos

Et bien, déjà plus que deux jeux TnT en course ! Et un match très difficile les attend. Il va falloir passer Troyes pour Cyclades et 7 Wonders pour Smallworld… Plus le choix, faut mettre le paquet !

Et dans l’autre partie du tableau j’espère que les favoris serons au moins un petit peu émoustillés…

Je me suis beaucoup trompé dans la partie gauche du tableau… mùais bon, étant donné que ça ne changera rien à la demi finale au bout, je ne prends pas la peine de changer…

A droite, c’est beaucoup mieux, à part mon manque de confiance en Smallworld. Allez, on y croit jusqu’au bout ! S’il bat 7 Wonders, plus rien en pourra l’arrêter…

Tintintin…

Mes pronos mis à jour (en rouge mes erreurs du 2e tour):

Mes pronos du 3e tour :

Puerto Rico - Dixit

Tigre et Euphrate - Dungeon Petz

Caylus - L’âge de Pierre

Agricola - Mr Jack

Sherlock Holmes - Time’s Up !

Cyclades - Troyes

Endeavor - Race for the Galaxy

Smallworld - 7 Wonders

Une bonne TTCup de kÛbistes quoi … :cry:

4 erreurs pour moi (Mr Jack, Dungeon Petz, RFTG, Cyclades). Les vainqueurs prennent la place de leurs victimes dans mes pronos.