Proposer un jeu chez dow

Peu importe... en tout cas ça fait plaisir ! :D 8)

ouais mais je trouvr que "intrigant" c'est mieux que "intéréssant". :lol:

Jesuska dit:ouais mais je trouvr que "intrigant" c'est mieux que "intéréssant". :lol:

... TRES intéressant ! 8) 8) 8)

Je n'ai pas encore eu la chance de voir l'un de mes jeux édité chez DOW mais j'ai eu la chance de les cotoyer un peu et de leur proposer quelques jeux, et honnêtement je ne trouve pour l'instant aucun défaut aux gens de cette société, ni à leur politique et encore moins dans leurs rapports avec les auteurs.
Ils sont pro, dynamique, francs, honnêtes, sérieux et souvent précis quand à leurs critiques quand ils vous retournent des protos.
Leurs produits sont beaux et de qualité. Je pense sincèrement qu'ils regardent toutes les propositions et qu'effectivement ils ne signeront un jeu que si il est bon et pas pour ajouter un auteur à leur catalogue. Donc connu ou pas, si votre jeu est bon et qu'il s'intègre dans leur gamme, ils le prendront.
Je ne suis pas "macké" avec eux. Je n'ai aucun intérêt chez eux. En clair je reste neutre. Mais les quelques relations que j'ai pu avoir avec leur équipe me permettent d'avancer ces quelques points en leur faveur.
Maintenant il est vrai qu'ils n'éditent que trés peu de jeux par an donc forcèment vu la masse de propositions qu'ils doivent recevoir la proportion de rejet est certainement énorme comparées aux signatures...
Et dans cette optique, je veux bien croire que leur site soit un premier niveau de filtre vers une sélection plus rapide et plus efficace.

Voilà pour ce que ça vaut de mon avis perso. Bien à vous de cordialement de tout ça (Phalo-language !).

pour avoir eu quelques contacts avec Pierre Gaubil, et avoir été reçu chez Dow pour présenter un proto, je confirme ce que dit Christophe. C'est pro, clair, honnète et très enrichisssant.

bon je viens d'envoyer ma règle... :?

Je croise les doigts pour toi Jesuska, moi je vais me mettre en phase conception matos...

Dans l'espoir que ce sera un jour mon tour :lol: