Les questions de Boule (qui l’a perdue ) ne sont pas du tout dans l’esprit du post initial…
L’idée c’était de proposer une liste de questions subsidiares pour les futurs concours Trictrac car je trouvais que cela s’épuisait un peu… Pour les webmasters (car maintenant il vaut mieux prendre des gants), il n’y a aucune attaque personnelle sur ce point.
Voilà
Cher Monsieur Matthieu,
Matthieu.CIP dit:Les questions de Boule (qui l’a perdue) ne sont pas du tout dans l’esprit du post initial…
L’idée c’était de proposer une liste de questions subsidiares pour les futurs concours Trictrac car je trouvais que cela s’épuisait un peu… Pour les webmasters (car maintenant il vaut mieux prendre des gants), il n’y a aucune attaque personnelle sur ce point.
Voilà
Ha ça, quand on voit la difficulté qu’à Monsieur Boule pour en trouver des subsidiaires, on se rend compte à quel point ce n’est pas facile…

En même temps, ce ne sont que des questions subsidiaires devant produire un nombre d’un assez grande amplitude et s’appuyant sur un élément du jeu en concours, le Docteur Mops ou moi (voire les 2)…
Bien à vous de cordialement
Mojnsieur Phal
Combien faut il de boite de ~~~ pour que le nombre de cartes égal le nombre de poiles dans la barbe du Docteur Mops ?
A quelle distance de la maison de Monsieur Mops devrais-je lacher la boite du jeu xxx pour qu’elle tombe exactement sur son perron, en supposant que je suis au commande d’un Airbus A320 volant à vitesse maximale à altitude maximale, un jour sans vent?
Cher MOnsieur Blue et MOnsieur Nim,
heuuu, le truc, c’est qu’on vérifie tout… Je ne veux pas compter les poils de barbes du Docteur Mops… Et j’ai peur en avion
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bah, en les épilant 1 par 1, on doit pouvoir compter…
Heuuu, bein c’est pas facile de trouver des questions subsidiaires qui puissent le rester (subsidiaires).
Moi je les trouve drôle celle du concours de TT, même si je m’en suis un peu lassé d’y répondre. (t’façon j’gagne jamais, et c’est toujours Cebru qui gagne !)
Par contre, c’est vrai que la question subsidiaire tourne autour des organisateurs. Cette question pourrait tourner autour de l’auteur du jeu ou d’un auteur de jeu.
Combien faut-il de boite d’Unanimo pour équivaloir le poids de Mathieu à la dernière date du concours. bon c’est le même genre. M###e, ils nous ont formaté… A l’aide… quelqu’un à une idée ? Finalement le cristal n’a pas autant perdu la boule que ça
Phil Goude
Merci phil, je pensais que les oeufs d’autruche ca meritait mieux qu’un “ferme la”
BdC
Boule de cristal dit:Merci phil, je pensais que les oeufs d'autruche ca meritait mieux qu'un "ferme la"
C'est chaud entre BdC et Jesuska
ReiXou dit:C'est chaud entre BdC et Jesuska
Pas le moins du monde.
BdC
Boule de cristal dit:Munissez vous d'un dictionnaire et consultez le mot règle et le verbe tricher et répondez à cette question :
Que pensez vous de maka bana ?
BdC
je m'étais dit la même chose : si la triche fait partie des règles, alors ce n'est plus de la triche puisqu'en faisant ce qui est écrit on respecte les règles.
Mais m'en fous, c'est rigolo !
c'est pas de la triche, c'est de la "triche".
cristal pas en boule contre jesuska dit:Merci phil, je pensais que les oeufs d'autruche ca meritait mieux qu'un "]
De rien![]()
Boule c'est mon ami![]()
J'en ai une.
Combien de metre linéaire a été produit de ce jeu ?
Phil Goude