Protege carte *Summoner wars

En ce qui concerne la VF, les cartes passent sans problème dans les protège-cartes Ultra-Pro "small size" (Yu-Gi-Oh).

Merci de vos retours,

Etant un grand fan des jeux Edge, dont les cartes sont souvent de taille Chimera, je n'ai jamais eu ce soucis d'ajustement avec mes Sleeves Mayday.
Les défauts de fabrication sont tout de même fréquents chez Mayday Games.

J'avais lu sur BGG à un moment que les dernières versions des Ultra Pro Deck protector sleeves étaient un peu plus petites que les releases précédentes. Ce qui expliquerait la différence de constat d'une personne à l'autre. Tout dépend du moment de l'achat. (Pour ma part je suis content de les avoir achetées au bon moment :p )

Khelz dit:J'avais lu sur BGG à un moment que les dernières versions des Ultra Pro Deck protector sleeves étaient un peu plus petites que les releases précédentes. Ce qui expliquerait la différence de constat d'une personne à l'autre. Tout dépend du moment de l'achat. (Pour ma part je suis content de les avoir achetées au bon moment :p )


Mon "test" concernant les Ultra-Pro small size et les cartes en VF a été fait il y a pas deux semaines avec des sleeves qui sortaient du carton du livreur.

Khelz dit:J'avais lu sur BGG à un moment que les dernières versions des Ultra Pro Deck protector sleeves étaient un peu plus petites que les releases précédentes. Ce qui expliquerait la différence de constat d'une personne à l'autre. Tout dépend du moment de l'achat. (Pour ma part je suis content de les avoir achetées au bon moment :p )


En effet, j'ai les deux lots de protège carte...