[Proto] Canyon Cup : une pepite en tôle pour un jeu de course déglingué

heureux pour eux !

Et sinon, des trucs à annoncer ou pas ?

Oyez oyez amateurs de tôle froissée, de taches d’huiles et de sang seché! Nous sommes -enfin- parvenus à simplifier, équilibrer, valider la totalité des règles de notre petit jeu de course mais pas que!

Canyon Cup arrive plein gaz dans la dernière ligne droite avant la ligne d’arrivée en boutique, peut-être la partie du circuit la plus piégeuse…perte de contrôle en pleine vitesse, collision imprévue avec un adversaire, tout peut encore arriver mais soyez sûrs qu’on fait tout pour franchir la ligne en parfait état!

Encore merci à TomFuel pour son article élogieux en tête de post! Je tiens à préciser pour les nouveaux venus que le matériel, les illustrations et les règles ont beaucoup évolué depuis…

Nous serons au Brussels Games Festival ce samedi soir 26 août pour les ceusses qui seraient intéressés par une partie! Pour les autres qui habitent trop loin, vous pouvez suivre les actus sur notre page FB! Et pour ceux qui aiment la lecture et qui cherchent des compte rendus et du contenu plus approfondi, c’est par ici

Rendez-vous sur la piste!

Que voici une bonne nouvelle !
Hâte de voir cette sortie boutique.

Je lis boutique ca veut dire que vous avez trouvé un éditeur ? C’est bien cool ça. vous pouvez nous en dire un peu plus ou il faut encore patienter :cry:

franpite dit :

Nous serons au Brussels Games Festival ce samedi soir 26 août pour les ceusses qui seraient intéressés par une partie!

Rendez-vous sur la piste!

Bonjour,

Je passerai certainement faire un tour de piste !
"samedi soir" --> donc pendant le "off" ?

“Je lis boutique ca veut dire que vous avez trouvé un éditeur ? C’est bien cool ça. vous pouvez nous en dire un peu plus ou il faut encore patienter”

Encore rien de signé pour l’instant mais disons que des portes s’ouvrent…

Renaud_J_99 dit :

Bonjour,

Je passerai certainement faire un tour de piste !
"samedi soir" --> donc pendant le "off" ?

Super! Oui pendant le off! On était dans la protozone l'année passée au BGF et on a fait un bon paquet de festivals entre temps... A ce stade ci du développement, on cherche plus à le faire découvrir à un maximum de joueurs et l'ambiance du off au BGF est l'endroit approprié je pense :)

Voila je viens de terminer la programmation sur Vassal de la première version jouable en ligne de Canyon Cup! Première partie test ce soir :slight_smile:

Oui, mais non, nous on veut une sortie boutique ! 

En attendant la sortie boutique, pourquoi se priver :slight_smile:
J’ai mis tous les fichiers sur Canyon Cup

Default
Rendez-vous sur la piste^^

hé les gars ! c’est des news tout ça hein ?!

vous les entendez les bruits d’tôle ? ça commence a sentir bon moi j’dis !

Tomfuel dit :hé les gars ! c'est des news tout ça hein ?!

vous les entendez les bruits d'tôle ? ça commence a sentir bon moi j'dis !

Salut Tom :p carrément! Si tu veux jouer avec nous ce soir, il reste de la place dans les tribunes :) 

Canyon Cup sur Tabletop Simulator!

un nouvel article sur Canyon Cup ! hé les fans, cliquez sur like pour faire de la visibilité https://www.trictrac.net/actus/canyon-cup-de-la-terre-de-la-sueur-et-des-news

Bon, je reviens aux News, on aurait plus d’info ?

Pour faire bref, l’équilibrage du jeu a été validé lors du Ludinord2018 par les joueurs de la catégorie stratégie.

On a décroché la 3eme place du concours proto du Brussel Games Festival ce week end.

Les premières boites sont en fabrication chez Azao Games.

On va sans doute lancer une campagne KS mais on est pas des pros donc ce sera sans chichis.

Plus d’infos sur Canyon Cup

Les chichis, c’est pour les ducasses :wink:

Tant qu’on peut atomiser et défoncer des bagnoles, si le jeu est déjà complet comme vous le présentez, ça me va.

Gaaaaaaaaz ! Takatakatakata !

GNAOW


bravo les frangins !!