Proto du jeu "Tribus" à Ludinord

[Tribus]

Le week-end prochain, je présenterai le proto de mon jeu Tribus au festival off de Ludinord.
Venez me voir pour que je vous présente le jeu, et éventuellement pour faire quelques parties :-)
Présentation du jeu :
"Le jeu Tribus se passe dans une période antique durant laquelle les barbares faisaient régner la terreur sur les territoires civilisés. Les joueurs dirigent des chefs de guerre partant ensemble à la conquête d'un vaste empire. Pourtant, ne vous y trompez pas, le jeu n'est pas coopératif. Entre alliance et traitrise, seul le plus glorieux remportera la partie ! En avant ! Pour les tribus ! La gloire se gagne de haute lutte, et pour y parvenir, il faudra assiéger les villes, piller les campagnes, faire des prisonniers, organiser des sacrifices et des festins... Un système d'actions et d'interactions simple et fluide rend le jeu dynamique. Il cache pourtant un potentiel stratégique énorme où la planification, la ruse et le placement astucieux vous permettront de faire la différence avec vos adversaires."
C'est un jeu pour joueurs avertis. Les parties durent environ 30 à 45 minutes par joueur.
Le proto a subi de nombreuses parties de test.
Le matos :

Une partie en cours :

Si vous voulez qu'on se retrouve là-bas, contactez moi par MP, pour qu'on échange nos coordonnées.
Au plaisir de vous voir à Ludinord :-)
Stanislas

Il faudra que je passe le tester. Je suis curieux de voir son évolution 2 ans après mon dernier test :)

Bonjour arlequin,
Avec plaisir, vient tester Tribus !
Stanislas