normalement moi… (A2V : prépare ton bouquin qu’il me le faut que tu l’apporte sans l’oublier sinoncavabarder !!)
Je pourrais pas rester trop tard mais j’apporterais un proto de GRUMES et si JYM peut pas venir j’apporterais un exemplaire de Lead In The Head.
Ca me dirait bien de venir !
Tout juste arrivé dans la région, j’ai envie de tester les jeux d’ici.
Avec beaucoup de chance j’aurai un proto avec moi mais rien n’est moins sûr (une idée m’est venue cette semaine, faut quand même que je bosse ça avant d’avoir un truc testable… ).
stef_décube dit:normalement moi.. (A2V : prépare ton bouquin qu'il me le faut que tu l'apporte sans l'oublier sinoncavabarder !!)
Ah oui c'est vrai, tu fais bien de me le rappeler ....
Je ne serai pas tout seul, mais je ne sais pas combien nous serons, pour le moment 5 inscrits.
A suivre.
Les vendredi c’est normalement le jour de mon club jeu, MAIS…je vais proposer aux membres de faire une délégation de testeurs pour venir le 28 janvier. Je viendrais avec Pitch in the West SI mon fabriquant et associé Stef apporte le proto.
J’apporterais aussi CAL 12.7, un jeu de sniper qui dégomme.
Je posterais un truc d’ici lundi pour donner de plus amples renseignements sur le nombre de personnes que j’entraînerais avec moi.
Faluin, bienvenu en Auvergne .
JYM dit:Faluin, bienvenu en Auvergne .
+

Merci !
Ca marche comment ?
C’est associatif ? Faut adhérer ?
Les gens ramènent de la boisson et des bonbons ou y’a genre une buvette sur place ?
Pour 1000 euros, je fourni la coke et le champ’.
Pour 1000 de plus j’emmène mes 5 soeurs, c’est mon nouveau proto et ça marche plutôt pas mal. J’ai déjà plus de 572 tests concluants, je vais le présenter au concours à Boulogne.
Blague à part, j’en sais rien. C’est vrai ça, si on a soif on fait comment ?
Entrée gratuite bien sûr. Chacun amène ce qu’il veut, à boire, à manger…je ne serais pas là au début car boulot mais certains seront là.
Bienvenue Faluin
salut
on viendra à 4 ou 5 testeurs de Riom au alentour de 20h45.
Nous, pour l’instant on est 8.
Combien de jeux créés?
Vivement vendredi
je viens avec 1,2,3…4 jeux. Dont 1 c’est stef qui l’emmène puisqu’on est deux sur le coup.
Donc en effet j’apporte Pitch in the West, que je viens de finir et aussi mon jeu “Grumes” à faire tester … mais je compte bien en tester aussi.
J’aurais 3 jeux et Hervé en aura aussi 2 ou 3 je pense. + 1 livre pour le gars juste au-dessus
Bon, aux dernières nouvelles on sera une 12aine.
Peut-être un peu tard mais y a-t-il un Clermontois qui voudrait covoiturer ?
Ouaip un peu tard !
Compte rendu avec mon avis perso.
Bonne soirée avec du monde.
J’ai testé un carcassonne ferroviaire brouillon qui ne m’a pas emballé.
Je n’ai pas pu testé Cour des Miracles d’arbre2vie.
Le Pitch in the west a remporté un franc succès, nous savourons avec Stef vos mines patibulaires réjouies à la fin d’une partie.
Je pense que le jeu sur la folie est un party game assez marrant vu l’immersion des joueurs dans le thème, seulement hors du jeu, ce même thème rebute et soulève beaucoup de remarques.
Suis preneur d’idées pour alléger la lourdeur du thème.
Avis sur la prochaine protonight : on organise à Riom ! ou peut être que nos amis vichyssois nous propose un déplacement dans l’Allier.
Salut à tous.
Nous avons passé une trés bonne soirée en votre compagnie.
Une mention spéciale pour l’organisation, les petits fours, le pâté, la boisson
En effet excellente soirée, accueil toujours aussi sympathique des blackrockais.
J’aurais voulu tester plus de jeux, mais la nuit était déjà bien avancée. A2V, rapporte ta cours des miracles pour la prochaine, il faut que je le teste aussi
Merci aux testeurs (on a forcé personne à jouer) de Pitch In The West. Visiblement il a plu… On l’apportera à Cannes pour ceux qui voudraient s’essayer au dégommage de cow-boy.
Merci A2V pour les tofs
Eh toi là bas ! Oui toi ! Je veux que tu quittes la ville avant le coucher du soleil.
Depuis le temps que l’on en parlait on l’a fait!
Pour ma part, dur d’organiser et d’arriver plus tard, j’ai pas eu l’impression de profiter…
Mention spéciale à Pitch in the west
J’aurai aimé jouer à un des jeux de Xavier, depuis le temps que l’on se voit je n’arrive jamais à être à une de ses tables.
Si vous pouvez me faire passe des photos je suis preneur.