ProtoNight Fever Auvergne

Voici à quoi pourrait ressembler la fiche :

Je vais pouvoir venir aussi :P
Xavier

Au cas ou :

De mieux en mieux l'affiche !!!
Merci Fred pour ton aide sur le festival :pouicbravo:

Merci pour l'affiche xavier, je me suis permis de la reprendre pour mon site et FB : http://www.decube.fr/accueil/1-latest-n ... protonight

Tu as très bien fait. :wink:

Je vais essayer d'en imprimer une en grand format !
Xavier, si tu peux m'envoyer l'original, ça ressortira peut-être mieux.
(l'adresse mail est sur mon blog)

Bon, planning fait, je serais là sans problème et viendrais peut être avec 1 ou 2 joueurs.

J'amène Motor Road Crash ; 2 jeux de cartes en 1. Courses auto (tiré des Rats du Bitume) plus course moto. Même matos mais deux règles différentes.
Voir le post sur TT du jour.

Pitch in the sea et Lutozus, si j'ai le temps de fabriquer le reste des éléments.

Freveur dit:Je vais essayer d'en imprimer une en grand format !
Xavier, si tu peux m'envoyer l'original, ça ressortira peut-être mieux.
(l'adresse mail est sur mon blog)


Voici le lien de l'affiche pour ceux que cela intéresse.
http://arbre.2.vie.free.fr/divers/Protonight.png

Agrandie rapidement ... :?

Trés bonne soirée pour moi, très content de vous avoir revu.
Tu as un super magasin Steph :pouicok:

De même pour moi.
Bonne idée Capazimut !

C'était effectivement une super soirée ! Merci Stef de nous avoir hébergés.

Merci à JYM, Julian et Xavier pour m'avoir permis de tester leurs protos.
Et merci à ceux qui m'ont permis de trouver les bugs de PtiPassPass. Les règles seront encore + du tonnerre pour Ludix !

A recommencer bientôt ! L'Auvergne Connection triomphera !

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, une bonne soirée ludique pleine de tests et de découvertes.
De très bons jeux que j'ai hâte de re-tester.
Entre l'"escargot maudit" de xavier (avec de superbes illustrations) le combat des "aliens curieux" d'Hervé, le Farwest Made in alain, la course de moto sur cartes de JYM et le gobelet sans tête de Fred, on avait de quoi s'amuser... sans parler de nombreux autres (pas tester ceux de Julian ..) et certains qui sont venus avec des pleines mallettes de proto ..

Une excellente soirée à reproduire quand vous voulez...
(j'ajouterais des photos dès que possible)

Voici une photo de la soirée, quelques autres sur mon site.



A bientôt tous.

Les escargots j'y travaille ....:P

Top le magasin ! Longue vie à décube.

Bilan. J'ai pu tester mon jeu narratif. Je dirais Bof ! Premier test 3 joueurs sur 6 se font ch... Donc, c'est à revoir.
Le jeu de course reprend Les rats du bitume plateau donc 1 ou 2 petit réglage à faire.

J'ai particulièrement apprécié la course d'escargot d'arbre2vie surtout le plateau, super design. Le sans nom au thème western d'Alain. Le jeu avec les aliens d'Hervé.

JYM dit:
J'ai particulièrement apprécié la course d'escargot d'arbre2vie surtout le plateau, super design.

Tu me rappelleras qu'il faut que je vous pète les genoux à toi et à Steph :twisted:

Tu as bien fait de ne pas tester le mien, j'ai pris les anciennes tuiles et le jeu a planté ! :evil:
Par contre il y a moyen de prendre beaucoup de plaisir de jeux sur Grumes :wink:

Je suis d'accord que grumes à un bon potentiel, par contre je pense qu'il va falloir simplifier :wink:

C'est simplifié, merci à vous, voir post spécifique pour pas pourrir ici.

Sympa tes escargots A2V, une bonne tête.
Sinon pour ton plateau j'ai peut etre une illustratrice qui pourrait te le faire, tout en restant dans la même veine que ce que tu avais déjà fait ...
En plus pas besoin de la payer elle en fait tous les jours gratuitement en maternelle des dessins comme les tiens ... Comment ça elle n'a que 3 ans /2 ? .. ah oui :) Gniark Gniark ..... :p

stef_décube dit:Comment ça elle n'a que 3 ans /2 ? .. ah oui :) Gniark Gniark ..... :p

:lol: :lol: :lol: