@partajeux : merci de confirmer pour la pré-inscription du proto énoncé
@alain et aux autres auteurs, merci de confirmer l’inscription de votre proto en envoyant la fiche d’inscription des proto
Ave doit vous envoyer une fiche d’inscription pour son jeu dans la journée !
Je ne pourrais pas être des votres.
Désolé.
Bons jeux à tous
Je vais devoir m’excuser car je ne pourrais pas venir demain. Avec mon arrêt de travail qui se termine et d’autre trucs à régler je n’ai pas assez travaillé sur mon proto pour présenter une nouvelle évolution.
amusez vous bien
désolé
Bon ben du coup, j’arrive pour m’ajouter à la série des désistements… pas terrible, mais c’est pour la bonne cause : un rendez-vous à la banque samedi pour finaliser l’achat d’une nouvelle maison. Du coup, impossible de venir sur Paris vendredi soir… navré de ne pas pouvoir être des vôtres, vraiment désolé. ![]()
Enjoyez quand même cette protonight. ![]()
Arf
Désolé j’ai fait une boulette. J’ai mal noté la date de mon conseil d’école. Je ne pourrai pas être là ce soir en fait re-![]()
Cela a comme une odeur de ballon tout ça !
Je confirme le proto, mais pour la fiche… euh, je ne me rappelle pas où je la trouve…
Bonsoir,
Camarades ludopathes du type créatif, j’ai une suggestion à faire, et sans grincher : quand il devient évident que le testeur est une denrée rare, il faut nous organiser nous-mêmes.
Blague à part, dans ces cas-là, il faudrait qu’on compte les disponibles, les protos à passer, leur durée relative et aussi l’heure maximale de départ de chacun : ça éviterait bien des frustrations.
Ca pourrait d’ailleurs se préparer sur le forum.
Naturellement, je prêche pour ma paroisse - c’est toujours emm… de réserver soirée et babysitter pour ne finir par ne faire tester aucune de ses propres créations. Bien sûr, tester les jeux des autres a son intérêt, mais ça ne compense ni ne suffit !
Ceci étant, vous êtes tous formidables, dans l’ensemble, etc, mais si le cas se reproduit, organisons-nous !
L.
oui je crois que cette chère coupe du monde nous a un peu torpillé la soirée, mais je plussoie sur le fond avec toi Laurent et on va y travailler ![]()
La Coupe du Monde ! Malédiction ! Je n’y avais pas pensé.
En attendant le jour où l’on ne jouera plus au foot que pour s’amuser, organisation et joie dans le jeu, amen.
A bientôt
L.
Bah en fin de compte, il y a eu la coupe du monde, les bouchons parisiens liés aux matchs, et les transports en commun qui ont fait renoncer pas mal de testeurs.
C’est dommage que tu soies parti si tôt car on a pu faire tourner tous les protos au fur et à mesure, en se relayant.
En vérité, Marche ou Grêve demandant une heure et demie, j’en doute… Et la babysitter se desséchait, ça pose des limites.
Donc, je n’aurai qu’un cri : Organisation & Joie de Tous.
L.