Prout!

Merci Mr Tom, grâce à ces prouts, mon fils est resté à sourire béatement devant le film pendant…trop longtemps… :lol:

Lidou dit:Bravo Monsieur le termite!
Il ne reste plus qu'à vous produire un jour en public...

Plus que cela, ma chère, avec tous ceux de TT nous formerons un grand orchestre symphonique ! Au registre certes limité, mais au moins on pourra jouer pendant le concert :lol:

Don Lopertuis

:lol: excellent, du grand n’importe quoi !

Nono dit:c'est en se retenant de péter qu'on fini par avoir des idées de merde :D
(coluche je crois ;) )

Qui ne rote ni ne pete est voue a l'explosion

ambiance poético-biologique sur TT aujourd’hui…
n’oublions pas qu’il ne faut pas poéter plus haut q…

ok, :arrow:

si j’avais su… :lol:

Roxxor dit:
Nono dit:c'est en se retenant de péter qu'on fini par avoir des idées de merde :D
(coluche je crois ;) )

Qui ne rote ni ne pete est voue a l'explosion

Oh oh ! Un véritable feu d'artifice :wink:
En tout cas, je la ressortirai celle-là lors d'un dégazage intempestif....

Don Lopertuis

:lol: :lol:

Tom change pas :pouicok:

Excellent !!!

Il sont fort chez Ystari, avec des vrai chameau dedans

:pouicbravo: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’adore cette video scatophonique :D

Mais la plus belle boite à Prout est celle de Battlelore car après la bruit à l’ouverture, tu as l’odeur.

Je note que la 3eme page de prouts est commencée. :)

BananeDC dit:Je note que la 3eme page de prouts est commencée. :)
Bel exploit !

Bon quand j’aurai le temps je vous ferais une symphonie prouteuse… :lol:

Les “prouts” sont très variables suivant les boites de jeux : par exemple, le prout de “Yspahan”, proche des embarras gastriques du camalidé, n’est pas le même que le prout de “AoS” qui me fait penser à une loco en manque de vapeur. Et que dire du “prout” des Princes de Florence" qui a un coté très “prout-prout” (ce sont des aristo quand même !)…ou du prout discret de “Cléopatre et la société des architectes” (comment ? même Cléopatre ? Ben oui, même Cléopatre)…mais la palme revient au prout de “Jenseit von theben” avec un parfum de momie…mal momifiée justement.
On p’tain ! qu’est-ce que la journée est longue…

caesar68 dit:Mais la plus belle boite à Prout est celle de Battlelore car après la bruit à l'ouverture, tu as l'odeur.

Ah non, rien à voir entre l'odeur de la boîte de Battlelore qui est celle de solvants qui n'a rien de bucolique (car dans bucolique, il y a colique) et l'odeur de bons prouts bien de chez nous : car, comme le disait Erasme, "A chacun son pet sent bon".
Le Zeptien dit:ou du prout discret de "Cléopatre et la société des architectes" (comment ? même Cléopatre ? Ben oui, même Cléopatre)

Ben oui, et là, je cite Desproges : "D'après une étude approfondie effectuée très récemment par mes soins auprès des familiers du Tout Hollywood des années 60, je suis en mesure d'affirmer aujourd'hui que même Marilyn Monroe faisait pipi."
Quant à Cléopâtre, il est de notoriété publique qu'elle lâchait des caisses (voire même, à ce niveau, des sarcophages) à effrayer les crocodiles les plus mordants.

Une façon très ludique d’amener les non-joueurs vers ces jeux barbares !

Non franchement cette vidéo, ça pète !:mrgreen:

Bravo Tom :pouicok:

shix dit:Une façon très ludique d'amener les non-joueurs vers ces jeux barbares !

Ou des barbares vers des jeux ludiques :mrgreen:

Prout !

De ces quelques pages, il semble ressortir que ce sont les jeux “d’école américaine” qui proutent le mieux.

M’étonne pas d’ailleurs :wink:

Elengal dit:De ces quelques pages, il semble ressortir que ce sont les jeux "d'école américaine" qui proutent le mieux.
M'étonne pas d'ailleurs :wink:

Oui ils ont souvent des plus gros c.. euh boites.