[Prout le Monstre] C'est quand qu'il joue le monstre

[Prout le monstre]

Un truc pas bien expliqué dans la règle, effectivement le monstre ne tire pas le dè; mais joue-t-il quand même 1 tour sur 2 (quand on est a 2), ou attend-il que l'anti-prout ai tiré "noir" sur le dé pour pouvoir se déplacer; si c'est le cas; le gamin (bah oui il veut tout le temps être prout!!)il va trouver le temps long!!!

mais ya personne qui a des gamins qui adorent faire des prouts?????

up; aidez moi, la boite reste fermée et mon gosse me dit: mais maman tu m'avais dit qu'on ferait des prouts!!! oui je sais mon chéri, mais maman sait pas comment on fait!!!!!

Prout le monstre ne lance pas le dé, mais se déplace sans contrainte (donc avance plus vite) en moyenne une fois sur quatre. Le jeu est plus conçu pour jouer à + de deux. A deux vous pouvez lancer le dé chacun votre tour (pourquoi pas, il est toujours possible d'adapter) et quand Prout tombe sur noir, il se déplace.

merci bcp, bien qu'un peu déçue par la réponse: sur la boite il est écrit qu'on peut jouer à 2!!!C'est faisable, mais ça doit être vite fait; et manquant un peu d'intérêt pour Prout, peu actif selon moi; et même si c'est à plus de 2: tous les gamins lancent le dé sauf prout qui attend passivement qu'on veuille bien lui donner du noir!!!

Chez nous tout le monde lance le dé, prout ou anti-prouts cela ne change absolument rien à la règle du moment qu'on réalise les bons déplacement en fonction des couleurs qui sont tombées.