(PS3) Uncharted2 - plantage sauvegarde

grandmaitre dit:et voilà je me retrouve cul nu sans console, ça fait un effet bizarre :mrgreen:
hier mon revendeur testez des ouvertures le dimanche j'en ai profité pour rapporter ma PS3 à leur SAV, y avait personne tant mieux parce que ils ont voulu tester mon Uncharted2 sur une des sauvegardes de leur console mais il leur a fallut 45 minutes pour uploader les dernières mise à jour (étant ancien PCiste 350Mo pour moi c'est plus du patch c'est un jeu à part entiére!!!), une fois l'upload terminé bilan a été de constater que le jeu tournait bien sur leur console et plantait sur la mienne, du coup retour de la console à Sony, 1 mois de délai pour à priori se faire retourner une console neuve car Sony cherchera même pas à la réparer ce qui est peut-être pas plus mal... en attendant trouver un pote pour quelques parties sous peine de déprime profonde :bonnetpouic:

Boarf, ce n'est rien; Achète une vraie console next- gen...Achète une 360 :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: (humour... :arrow: je sors)
grandmaitre dit:ben en fait la console date de Noël et comme avec ces conneries j'ai recommencé uncharted 3 fois j'ai pas grand chose en fait sur le disque dur mais non j'ai pas posé la question du coup je suppose qu'ils vont pas s'embêter...

C'est sûr.
Sinon, tu avais acheté une Slim? et tu sais si ce sera une Slim qu'ils vont te donner?
batte man dit:je ne connais pas la ps3 : le disque dur est integré a la console ou l on peut le retirer?

Alors là, pas la moindre idée.
Mr. J dit:
batte man dit:je ne connais pas la ps3 : le disque dur est integré a la console ou l on peut le retirer?

Alors là, pas la moindre idée.

Normalement, il est possible de remplacer le disque de la PS3 par un disque standard.
Le problème d'un changement de console, c'est plus le transfert de propriété des DLC et jeux téléchargés...
MS réassocie à la nouvelle console les DRM en cas de remplacement, Sony doit faire de même
Mr. J dit:
grandmaitre dit:ben en fait la console date de Noël et comme avec ces conneries j'ai recommencé uncharted 3 fois j'ai pas grand chose en fait sur le disque dur mais non j'ai pas posé la question du coup je suppose qu'ils vont pas s'embêter...

C'est sûr.
Sinon, tu avais acheté une Slim? et tu sais si ce sera une Slim qu'ils vont te donner?

oui oui une slim je fais pas dans le fat :mrgreen: donc je m'attend à ce qu'il me retourne une slim, j'ai un reçu de prise en charge avec le N°série de ma console...

ha tiens j’avais oubliè de vous signaler qu’effectivement j’ai récupéré il y a une dizaine de jours une PS3 toute neuve! je me suis remis fébrillement à UnChart2 et pour le moment tout va bien, je croise les doigts…!

grandmaitre dit:ha tiens j'avais oubliè de vous signaler qu'effectivement j'ai récupéré il y a une dizaine de jours une PS3 toute neuve! je me suis remis fébrillement à UnChart2 et pour le moment tout va bien, je croise les doigts...!

Fingers crossed too!! :pouicbravo:

PS: ça fait mal d'applaudir quand on croise encore les doigts...