ps3!!!

ne…pas…craquer hadoken !

sombre dit:
Jabberwock dit:Des joueurs de Street fighter IV sur la PS3??
en tout cas je tiens à dire que ce jeu est tout simplement énorme... :pouicok:

Ouaip, j'en suis! (je participe [parfois] au sujet Xbox car plus vivant et les 2 consoles ont bcp de sorties communes)
et oui, c'est énorme :D
mais bon je suis une grosse quiche mais ça commence à revenir! :mrgreen:

seth est une pourriture infame :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

sinon je commence a bien maitriser les 8 de base sf2 avec la gestion des nouvelles barres et des nouveaux coup. pour les autres ca devrai suivre...du moins j espere parce que samedi prochain gros tournoi a la maison ( 6 personnes, 3 consoles de quoi pas s ennuyer)
batte man dit:
seth est une pourriture infame :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
sinon je commence a bien maitriser les 8 de base sf2 avec la gestion des nouvelles barres et des nouveaux coup. pour les autres ca devrai suivre...du moins j espere parce que samedi prochain gros tournoi a la maison ( 6 personnes, 3 consoles de quoi pas s ennuyer)

Seth est horrible...je l'exècre sur 5 générations...

Sinon, moi je maitrise que Abel et Ryu...
Pas encore vraiment essayé les autres par manque de tps (et puis j'aime pas Blanka, Honda guile, dalsim du coup ça va être dur pour ceux là... :bonnetpouic: )
je suis difficile :mrgreen:

et pour le tournoi c'est excellent, vous allez vous faire plaisir! :pouicbravo: :pouicok:

C’est clair que les premiers combat avec seth sont un peu hallucinants, on se demande comment il est battable (enfin le deuxième round, parce que le premier ca va). Je commence un peu à comprendre comment faire avec lui mais c’est chocho.

J’ai débloqué que cammy ( :pouiclove: ) et sakura pour l’instant, ce soir je m’attaque à Rose.

Sinon j’ai beacoup de mal à sortir les ultra :| je rêve d’un vrai pad arcade :^:
ou au moins le pad madcatz avec la croix directionelle en une seule pièce

L’avantage de la PS3 sur la 360 pour SFIV, c’est qu’il doit être possible de brancher à peu près n’importe quel pad ou stick USB, non ?
Voire avec un adaptateur USB, un pad SNES, MD ou Saturn ?

Oui c’est sur
mais le prix des sticks arcade ça calme un peu

Justement, les “vieux” sticks Saturn ou Playstation ne valent quasiment plus rien et son plutôt solides (mais faudrait être sur que ça marche)

cette apres midi je suis alle a la fnac et un êtit tournoi informel sur street 4 c est mis en place avec 1 borne xbox et une borne ps3. nous etions 8 et les duel fut chauds mais ultra sympa.

je trouve que la version ps3 est un poil plus net que la version xbox . mais par contre quel bonheur de jouer avec un pad ps3 tain les pad xbox sont ultra chaud a maitriser en faite.

Bonjour,

En trainant dans un magasin j’ai vu une promo sur le pack playstation 80 go nu (que la manette, pas de jeux) à 399 moins 100 € en bon d’achats valables sur les jeux accessoires et blue ray.

Est-ce que cette promo vaut le coup, sachant que j’ai entendu parlé d’une rumeur de baisse de prix ou de ps3 slim.

j ai vu le reportage de l e3 et le jeu quantum sur ps3 me titille l interet et vous ???

Bon, je remets ça là vu que ça a plus sa place que sur le topic 360 :

Fadest dit:Je ne sais plus ou, j’ai lu que la FNAC allait faire une offre PS3 pack Harry Potter à 299 euros pour le fête des pères (le pack est à 349 sur le site de la FNAC). En revendant les 5 bluray, ça baisse encore le prix.
Pour ma part, une seule console d’une génération donnée me suffit amplement…

C’est bien le cas ce soir, en vente flash.

Vi je confirme aussi avec la Fnac

Console Sony PlayStation 3 - PS3 80 Go + Blu-Ray Harry Potter 1 à 5 + Coupon Blu-Ray Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
Console de jeux de salon
Expédié sous 24h Garantie 1 an.
Contient : 1 manette sans fil Dualshock 3 + 1 disque dur amovible 80 Go + 1 câble USB + 1 câble AV à 299 euros

moi je vous dis que l offre rue du commerce .com est super.

la je viens de casse mon abonnement bouygues telecon

et pour un abonnement telephonique sfr + 45 euros

paf

une ps3 de 80go…on est loin des 299 euros

sachant q u a noel dernier ils avaaient fait la meme chose sauf qu a lieu de rajouter 45 euros c’etait 1 euro :shock: :shock: :shock:

batte abscent pour cause de HELLFEST!!!

petite phrase assassine du coté d activision

Le PDG d’Activision, Bobby Kotick, a la langue bien pendue. Aujourd’hui, il se lance toutefois dans une déclaration, voire une charge contre Sony, particulièrement brutale. Le mieux est de laisser le monsieur s’exprimer…

«Je suis inquiet pour Sony ; la Playstation 3 est en perte de vitesse et ils ne me facilitent pas les choses pour soutenir leur plate-forme. Développer sur cette console coûte cher, la Wii et la Xbox 360 se vendent mieux. Les jeux génèrent un meilleur retour sur investissement sur Xbox 360 que sur PS3.»
Et le coup de grâce :

«Ils doivent baisser le prix car dans le cas contraire le taux d’attachement (ndr : à la console) risque de chuter. Pour être réaliste, nous pourrions en arriver à ne plus soutenir Sony… Quand nous regardons vers 2010 et 2011, nous pourrions reconsidérer notre support de la console ainsi que celui de la PSP.»
Des propos assez rudes, surtout de la part du premier éditeur tiers mondial. Reste à savoir s’il s’agit de menaces en l’air, d’un discours un peu emporté ou d’un risque réel pour le constructeur.

reponse de sony
Sony ne pouvait décemment pas rester les bras croisés face aux propos enflammés lancés par le PDG d’Activision, Bobby Kotick, à l’encontre de la Playstation 3. Le constructeur déclare donc :

«La marque Playstation est en plein élan grâce à l’E3 et nous voyons une croissance positive avec plus de 350 titres prévus sur nos plates-formes, dont beaucoup sont des titres très attendus issus de nos éditeurs partenaires. Nous apprécions des relations commerciales saines et accordons beaucoup de valeur à nos éditeurs partenaires. Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour offrir la meilleure expérience de divertissement.»
Quelle était la question, déjà ?

par rapport a ce que dit activision. quelqu un aurait des chiffres ou des infos la dessus ?

Y’a du lard et du cochon :

Et c’est d’ailleurs Michael Pachter qui ne dit vraiment pas que des conneries ces temps-ci qui réagit :
“Bien sur que Bobby bluffe” a expliqué l’analyste à VG247. “C’est dans son intérêt que Sony vende un maximum de consoles et il n’est pas satisfait du taux de pénétration. Il veut sa baisse de prix et le plus tôt sera le mieux.” Il s’attend à ce que Sony réagisse de la même façon que lors de la déclaration sur l’arnaque de la PSPGo. “Il dit ce que pas mal de personnes pense : nous aimerions une plus grosse base. Nous, chez Activision, on aimerait bien vendre plus de Modern Warfare 2, Guitar Hero 5. Ce serait le cas s’il y avait plus de PS3. C’est tout à fait exact.”
Oui, car il faut bien admettre que si les licences évoquées devenaient des exclusivités Xbox, la console de Microsoft bénéficierait d’une aura incroyable. Mais il y a fort à parier qu’Acti perdrait quand même quelques millions de ventes. C’est une chose que de tout miser sur la Xbox. Mais avant que les possesseurs de PS3 dépensent 200 dollars avant d’acheter Modern Warfare 3 ou GH6, il y a quand même une marge. De toute façon, c’est une guerre de communication. Il y a fort à parier que Sony baisse les prix de la PS3 d’ici 2010 ou 2011. En marge de l’annonce, nous devrons évoquer Bobby Kotick qui expliquera que c’est grâce à lui et qu’en retour, ça serait bien que les gens achètent de l’Activision. C’est gros comme une maison.
Sony a réagi plutôt laconiquement. “Nous respectons les opinions des éditeurs tiers mais nous ne commenterons pas cette histoire.”

oui mais bon y a bien un souci du cote des editeurs tiers vis a vis de la politique de sony.

apparament les royalties pose probleme.

quelqu un sait ce que prend

sony
microsoft
nintendo